1
Conscience a écrit
Merci, j’ai mis sur mon ordi ça va m’occuper un moment !! C’est cool d’avoir participé
Conscience a écrit
jsais pas trop si tu vas rentrer dans le delire de l’émission strip tease mais y'en a pleins qui sont fan de ces tranches de vies
Oui parfois j’adore ce style de vidéos ! Je sais pas pourquoi .... Mais comme je connaissais pas cette chaîne et que j’ai bientôt fait le tour des reportages YouTube, merci de m’avoir donné une nouvelle piste ahaha
Konnie a écrit
Hello all,
Si quelqu’un est réveillé, un petit conseil de reportage à regarder / ou une chaîne / ou une petite envie de discuter pour s’occuper quand l’etat est frustrant pour encore quelques heures ? Bref une façon de passer le temps après cc pour éviter d’en reprendre bêtement pour rien ... j’ai besoin de m’occuper l’esprit mais je trouve rien qui me convient
Dernière modification par Konnie (14 mai 2019 à 00:50)
Ocram a écrit
Bonsoir Konnie,
J'ai peur que ton message ci dessus passe pour une demande caché de contact, ou de plan etc... Si j'étais toi je le supprimerais pour eviter des pbs.
Je ne doute pas de ta sincérité en revanche.
Y a pas longtemps en descente j avais regarder l'intégralité de la drôle d'humeur de Pierre Emmanuel barré et de Marina rollman. Trouvé sur Youtube, de France Inter. Je les trouve vraiment ultra bon ces deux la.
Ciao
Ocram
Hello Ocram !
Merci beaucoup d’avoir prévenu, effectivement dans mon élan de motivation j’ai pas du tout pensé à ça ... merci de l’avoir soulevé je vais supprimer ce post pour éviter tout malentendu
Merci beaucoup pour le conseil, je vais aller y jeter un œil ça m’occupera ! En tout cas c’est prévenant de ta part d’avoir répondu et merci.
Bonne soirée / bonne nuit !
Ocram a écrit
Bonsoir Konnie,
J'ai peur que ton message ci dessus passe pour une demande caché de contact, ou de plan etc... Si j'étais toi je le supprimerais pour eviter des pbs.
Je ne doute pas de ta sincérité en revanche.
Y a pas longtemps en descente j avais regarder l'intégralité de la drôle d'humeur de Pierre Emmanuel barré et de Marina rollman. Trouvé sur Youtube, de France Inter. Je les trouve vraiment ultra bon ces deux la.
Ciao
Ocram
Euuuh question bête peut être mais je ne trouves pas comment supprimer... j’avais eu le même soucis avec un autre post. Est-ce que c’est l’interface smartphone ? Tu pourrais m’indiquer comment faire ?
Merci d’avance et encore désolée
Ocram a écrit
Essaie voir simplement de cliquer sur modifier ton messages et ensuite tu l'effaces. Il restera qu'un messages vide.
Passe une bonne soirée et une bonne fin de perche
Ocram
Super merci beaucoup !
Konnie a écrit
Euuuh question bête peut être mais je ne trouves pas comment supprimer..
Tu as 2 jours pour mofifier ton message
Apres c est plus possible.
Allez... chercher avrc qui parler... Effectivement par mp c est mieux. Et encore mieux... tu prévois a l avance.