1
Dernière modification par Dissociaman (29 juillet 2019 à 07:42)
Dissociaman a écrit
Nightmare on peut pas acheter dessus c'est ça ? D'où ca vient ? Sur à 100% ?
Si tu peux "acheter" dessus mais les admins ont bloqué les comptes des vendeurs donc tu recevras rien, ils ont même fait baissé exprès le prix de certains produits pour attirer plus d'acheteurs.
Les admins disent que c'est un problème technique mais c'est pas vrai.
Dernière modification par Dissociaman (29 juillet 2019 à 10:08)
Draxe a écrit
Dissociaman a écrit
Nightmare on peut pas acheter dessus c'est ça ? D'où ca vient ? Sur à 100% ?
Si tu peux "acheter" dessus mais les admins ont bloqué les comptes des vendeurs donc tu recevras rien, ils ont même fait baissé exprès le prix de certains produits pour attirer plus d'acheteurs.
Les admins disent que c'est un problème technique mais c'est pas vrai.
Ca sent l'exit scam à mort...
Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à 15:00)
Dernière modification par Rick (30 juillet 2019 à 16:27)
Draxe a écrit
Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.
Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.
Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...
de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans l'heure
Draxe a écrit
Perso je vous déconseille de commander sur quelque site que ce soit pour le moment.
Si nightmare et wsm ont fait un exit scam rien ne dit que d'autres shop n'ont pas pour projet de faire de même.
Depuis la fermeture de dm beaucoup de charognards trainent, donc la prudence est de rigueur ...
de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans l'heure
Draxe a écrit
de dire que les market sans portefeuille sont plus SAFE après tout si tu t'arrange avec un vendeur il peut ship dans le jour même, en escrow ou non. Récupérer le fric c'est son problème et faire une transaction le jour d'un exit scam me semble improbable.
Imaginez un vendeur qui expédié mercredi jeudi vendredi. Premier message crypte lundi: peux tu expédier vendredi si je te paie jeudi? Tu attends, il accepte, tu confirme, tu paies jeudi il envoie vendredi. Pas d'argent dormant pas de risques. A moins que le market ou le vendeur étaient pas SAFE mais là c'est de ta faute..
Dernière modification par Rick (30 juillet 2019 à 19:35)
Goof a écrit
ATTENTION ! NE DEPOSEZ PAS D'ARGENT SUR NIGHTMARE !
Les admins sont en train de connecter les comptes de vendeurs pour faire croire que le site web est en vie. Les vendeurs n'ont pas accès à leurs comptes. C'est évidemment un piège pour duper les clients les moins informés.
Au sujet des alternatives, en lisant un peu Dread la plupart conseillent d'aller sur Cryptonia (un market sans wallet) ou Berlusconi (dû à son ancienneté et la sécurité jugée bonne). J'ai passé une commande sur Berlu parce que Crypto manque de vendeurs FR. Je me méfie d'Empire. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.
Si vous avez besoin de liens utilisez la version onion de "dark fail" (cherchez sur duckduckgo).
Voilà ce que je tire personnellement de cette histoire :
-Jamais faire confiance à la "belle gueule" d'un site du DW
-Toujours passer un coup d'oeil sur Dread avant de faire un deposit
-Au moindre signe de problème de deposit/withdraw être immédiatement sur ses gardes (apparemment des signes avant-coureurs remontent à la mi-juillet pour NM)
-Ne pas avoir une confiance aveugle à ce qui est conseillé sur psychoactif (j'y suis allé car il faisait l'unanimité ici perso)
Bon surf à tous et restez prudent.
Merci pour ces retours, oui c'est vrai qu'il faisait l'unanimité ici, et moi le premier à le penser, mais comme quoi il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas oublier que ça reste du domaine du "criminel" et que c'est pas tout beau tout roses et tous les gens ne sont pas des gentils, mais cherche le meilleur moyen pour entuber bien profond.
Dernière modification par Vivel (30 juillet 2019 à 20:55)
Dernière modification par sud 2 france (31 juillet 2019 à 03:37)
Dernière modification par rootdjack (31 juillet 2019 à 05:20)
rootdjack a écrit
Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero
Oui c'est vraiment important, apprenez à utiliser pgp ça prends pas longtemps et c'est utile !
Bon là vos données sont parti avec nightmare qui vient de fermé donc la chance, mais donc exit scam bel et bien confirmé
RIP Nightmare
Dernière modification par Vivel (31 juillet 2019 à 12:38)
Vivel a écrit
rootdjack a écrit
Et bordel CHIFFEZ VOS DONNEES!!!!!je suis une burne en informatique mais c est vitale!!!!M est avis que ca va chier.....et utiliser le monero
Oui c'est vraiment important, apprenez à utiliser pgp ça prends pas longtemps et c'est utile !
Bon là vos données sont parti avec nightmare qui vient de fermé donc la chance, mais donc exit scam bel et bien confirmé
RIP Nightmare
A mon avis l histoire est loin d etre finie.......je me suis tapé 2 heures de dread et ca envoie sec!!
Vivel a écrit
rootdjack a écrit
RIP Nightmare
Nightmare n'est pas encore fermé, il reste ouvert pour continuer d'escroquer. D'ailleurs j'ai envoyé un ticket à un admin, il a pris en charge ma demande hier soir mais n'a pas encore répondu.
Et même si le site est fermé, il n'est juste plus visible sur le web, nos infos restent quand même sur leurs serveurs. Il faudrait que les admins détruisent les serveurs où se trouvent tes données pour qu'ils disparaissent.
1
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - I*cog*ito down ! Exit scam en cours...
|
25 | |
[ Forum ] DarkMarket exit scam ?
|
1 |