1
Ocram a écrit
Bonsoir,
Le problème quand on cherche l'effet de la mdma sans les effets délétère de cette dernière on se retrouve vite avec... Un verre d'eau...
Ce que tu cherches n'existe malheureusement pas... Sinon pourquoi les gens continuerais à prendre de la MD qui te flingue la vie quand tu abuse sur les dosages et la fréquence.
Dsl.
Ocram
PS: en revanche si tu trouves quelque chose fait tourner, je suis très interessé
Rien de plus à rajouter si ce n'est que je suis intéressé aussi si tu trouves fais tourner
J'avais deja lu des truc sur le piracetam et la mdma, ça m'intéressaits bien. J'aimerais bien avoir ta marche à suivre si tu veux bien.
En revanche il ne semble pas que le piracetam protège des effets néfaste de la MD oubien? On a quasiment aucun recul si ce n'est que pour certaines personnes ça éclairci la perche... Et c est deja pas mal tu va SME dire à raison!
Le grammes sur le weekend c est coquin
Ocram
Yog-Sothoth a écrit
J'ai effectivement lu à plusieurs endroits que le piracétam prévenait la neurotoxicité de la MD. Mais je ne l'ai jamais lu venant de sources réellement de confiance et il n'y a aucune preuve scientifique là dessus.
Idem!
Tu prend quoi comme dosage de pira. C est avant et pendant c est ça le protocole?
Yog-Sothoth a écrit
Hackeur Vaillant
rien d'impossible!
Bonne soirée,
Ocram
1
3 | ||
[ Forum ] Chemsex - * envie d'essayer mais flippe ...
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |