1
Dernière modification par Riad777 (04 août 2019 à 19:41)
Vivel a écrit
Salut,
On ne peut pas voir tes photos...
je m'excuse pour ce petit souci, c'est bon maintenant !
Vivel a écrit
Les champignons avortés il y a rien à faire de ce côté.....
merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai pulvérisé légèrement la surface du pain avec de l'eau et du bécarbonette ce matin, et suis j'ai bien airé pour baisser l'humidité effectivement la densité de la couche à baisser, ainsi que certains champignons étaient tous couver de la couche ils ont pu se débarrasser de ça, mais l'odeur est toujours présente et c'est ce qui m'inquiète, je sais pas vraiment si j'essaie avec l'eau de robinet ou je laisse encore pour voir le résultat, en tout cas ce qui m'importe le plus c'est pouvoir sauver le pain pour un autre dunk, et j'attends bien la réponse du grand maitre Daane-El haha
Dernière modification par Riad777 (04 août 2019 à 20:02)
Daane-El a écrit
Yop,
Ton kit a vécu quelles températures ..........
Daane-El
Salutation a toi grand maitre ! c'est vrai , il avait des perturbations de température mais ça dépasser jamais les 30 degrés ! à propos de la couleur jaune à un certain moment dans une petite zone y avait un peu de couleur jaune qui a apparu, je peux essayer de faire quelque chose ? en tout cas merci pour ton passage au moins j'ai appris des leçons pour la prochaine fois Lol
Dernière modification par Riad777 (04 août 2019 à 22:39)
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mauvaise odeur
|
1 | |
4 | ||
7 |