1
docteurd a écrit
Suite à quelques shoots de 4 F MPH
Tu testes tes Rc avant ?
Perso mise à part de la 3-MMC ( mais c'est un Cath ) et quelques RC benzo (En pills) ,
je n'ai pas tester d'autres molécules ( pour l'instant )
mais je sais que pour la 4F-MPH certains lui donne le nom de 4F-Ritaline , idem pour la 4F-EPH ( 4F-ethylphenidate a substitué la phénéthylamine, la pipéridine, et analogue proche de ethylphenidate et donc le méthylphénidate ) (Ritalin)
docteurd a écrit
Ça me fait ça à chaque session de RC (nep, 4 F MPH, hexen...) ou si je force sur la Rita.
Tu peux développer sans prendre de RC ,
si tu abuses d'un ttt de Ritaline cela te fait aussi ce genre de contractions ?
MM
Dernière modification par Meumeuh (06 août 2019 à 14:52)
Meumeuh a écrit
docteurd a écrit
Suite à quelques shoots de 4 F MPH
Tu testes tes Rc avant ?
Perso mise à part de la 3-MMC ( mais c'est un Cath ) et quelques RC benzo (En pills) ,
je n'ai pas tester d'autres molécules ( pour l'instant )
mais je sais que pour la 4F-MPH certains lui donne le nom de 4F-Ritaline , idem pour la 4F-EPH ( 4F-ethylphenidate a substitué la phénéthylamine, la pipéridine, et analogue proche de ethylphenidate et donc le méthylphénidate ) (Ritalin)docteurd a écrit
Ça me fait ça à chaque session de RC (nep, 4 F MPH, hexen...) ou si je force sur la Rita.
Tu peux développer sans prendre de RC ,
si tu abuses d'un ttt de Ritaline cela te fait aussi ce genre de contractions ?
MM
Oui mais il fallait en abuser, j'étais a 18 gellules de 40mg en iv sur 24h donc peut être plus un début d'od à la Rita mais pour les RC je l'explique pas
RandallFlag a écrit
De mémoire, le seul que j'ai lu avoir ces symptômes ici c'est Tomboy.
https://www.psychoactif.org/forum/t1161 … .html#divx
Oh merci beaucoup !!! J'avais vu le titre sans cliquer croyant que c'était un truc comme quand on a froid mais on dirait ce que j'ai
1
[ Forum ] Injecter - Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ?
|
29 | |
1 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |