1
Codeosi a écrit
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post, mais je suis observateurs des topics de PsychoActif depuis quelques temps.
Aujourd'hui j'ai découvert une plaquette de codoliprane codéine dosé à 30/500mg.
Je connais les risques de consommation liée à la codéine, mais aussi celle du paracetamol à haute dose.
Je vais donc réaliser un CWE, j'ai trouvé quelques protocole ici et allieurs.
Mais il me reste plusieurs question pratiques :
-Une plaquette contient 8 comprimés de 30mg donc un peu prêt 240mg de codéine dans la mixture final. Est ce trop pour une seul prise ? Car je n'ai rien trouvé sur les dosages, ou les réponses sont toujours floues .
Si c'est plus ou moins le dosage d'une prise ce sera tout, mais je me demandais aussi si il y avait un moyen de cristalliser la codéine restant de la CWE pour des raisons pratiques (les dosages, et la consommation)
Jnespere que mes questions sont assez pertinentes, et que j'aurai de quoi satisfaire ma soif de savoir (et de codéine)
Sur ce, :)
N
Vraiment désolé de la faute de frappe mais ce sont des dafalgan codéine '
Codeosi a écrit
Il ya une légende urbaine comme quoi la lean ne doit pas être but d'un coup, mais sirotée sur plusieurs heure.
zap ça tout de suite hein, la metabollisation se fais 1x /6h, cest comme ça
Codeosi a écrit
Mais du coup si la metabolisation ne se fait tous les 6h, le fait de boire sa lean lentement est complètement débile, non ?
eeeexact
cul sec ou rien ('fin sirote la pas quoi)
Haupayy a écrit
je veux pas te decourager, mais cest pas de la codeine base dans ces medocs la (je sais plus le nom)
mais en gros: 30mg de codeine contenue dans le daffalgan= 22.5mg de codeine base
mais pour une premiere fois, ça te permettra dapprocher les effets qd meme
les cwe sont assez simple, si ya ta famille tu fais ça la nuit
cest juste 20min au congelo, puis apres le reste tu peux faire ça dans ta chambre
Merci beaucoup pour tes précisions,
Mais je pense que 4 cachets reste en effet pour une premiere fois de quoi approcher les effets.
Merci,
N
1
5 | ||
4 | ||
[ Forum ] Paracetamol - Comment faire une Cold Water Extraction ?
|
17 |