1
Anubis a écrit
Salut,
Je ne me rappel plus combien j’avais pris pour ma première fois mais la dernière fois que j’en ai pris c’était 80mg (je n’en n’avais pas pris pendant quelques mois), sachant qu’il m’arrivait parfois d’en prendre dans les 300mg, et ces 80mg m’ont fait un effet sympa. Si tu en as déjà pris pour des raisons purement médical, je dirais que dans les 80mg devrait te procurer un petit effet récréatif. Par contre si tu en as jamais pris, vaudrait mieux essayer avec une dose thérapeutique pour s’assurer que tu supportes bien la codéine (je connais des personnes qui ne la supportent pas).
Concernant l’extraction, je n’en fais jamais pour une quantité inférieure à 2g de paracetamol, de façon ponctuelle bien-sûr.
D’accord merci beaucoup donc pour commencer 3 cachets suffiront à me provoquer des effets ?
Anonyme 23 a écrit
Anubis a écrit
Salut,
Je ne me rappel plus combien j’avais pris pour ma première fois mais la dernière fois que j’en ai pris c’était 80mg (je n’en n’avais pas pris pendant quelques mois), sachant qu’il m’arrivait parfois d’en prendre dans les 300mg, et ces 80mg m’ont fait un effet sympa. Si tu en as déjà pris pour des raisons purement médical, je dirais que dans les 80mg devrait te procurer un petit effet récréatif. Par contre si tu en as jamais pris, vaudrait mieux essayer avec une dose thérapeutique pour s’assurer que tu supportes bien la codéine (je connais des personnes qui ne la supportent pas).
Concernant l’extraction, je n’en fais jamais pour une quantité inférieure à 2g de paracetamol, de façon ponctuelle bien-sûr.D’accord merci beaucoup donc pour commencer 3 cachets suffiront à me provoquer des effets ?
Je pense que oui, peut-être que ça ne sera pas très intense mais un effet sera probablement ressenti.
1
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine première prise
|
1 | |
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |