1 2
Taka78 a écrit
?
Haupayy a écrit
ça derniere visite date du 31 decembre 2016, je doute quil te reponde
J ai l'impression que tu as une question. Sens toi libre d'ouvrir une discussion, peut être on peut t'aider.
Bien à toi.
Ocram a écrit
Taka78 a écrit
?
Haupayy a écrit
ça derniere visite date du 31 decembre 2016, je doute quil te reponde
J ai l'impression que tu as une question. Sens toi libre d'ouvrir une discussion, peut être on peut t'aider.
Bien à toi.
Je suis dans le meme cas que lui khey, j'ai des vertige 5 jours apres une grande prise de taz
Taka78 a écrit
Je suis dans le meme cas que lui khey, j'ai des vertige 5 jours apres une grande prise de taz
Il y a pas mille solutions pour ça. Tu es en train de vivre une grosse descente qui tu as provoqué en bombardant ta tête et le reste de ton corps d'un toxique.
Il te faut un maximum de repos, mange correctement ( fruits, légumes etc). Tu peux egalement prendre du magnésium ça detend les muscles et parfois ça fait du bien. Mets toi au soleil aussi.
Evite de cumuler avec d'autre molécules genre cannabis, alcool etc.
Ça va passer, tu as vidé tes stock de serotonine, il te fait du temps pour te reprendre. Le plus important c est de ne pas faire une fixette dessus.
Je te donne en lien un conversation d'un couple qui a vécu une mauvaise descente ces dernier jours. Ça pourra te rassurer un peu probablement.
Tout va rentrer dans l'ordre.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
2 | ||
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
|
1 | |
[ Forum ] Ecstasy : qui a déjà testé les Bentley ?
|
16 |