1
Ocram a écrit
Vivel a écrit
le white quasi assuré
Yo,
Ça veut dire quoi le "white quasi assuré ?"
Ocram
Lbedo a écrit
J'ai déjà entendu ce terme , une crise blanche ils appellent sa mais je sais vaguement ce que c'est en gros a mon avis sa doit être vomissement tête qui tourne être pâle ..
Exact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)
Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)
Dernière modification par Vivel (10 août 2019 à 18:54)
Vivel a écrit
Vivel
Lbedo a écrit
Lbedo
Merci messieurs, je me coucherais moins bête ! ( Sans faire de white, je ne fume pas )
Ocram
Vivel a écrit
Ocram a écrit
Yo,
OcramLbedo a écrit
J'ai déjà entendu ce terme , une crise blanche ils appellent sa mais je sais vaguement ce que c'est en gros a mon avis sa doit être vomissement tête qui tourne être pâle ..
Exact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)
Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)
Alors Vivel , tu pense que le mieux çe serait mieux de fumer des stick pur de beuh?
Lbedo a écrit
Vivel a écrit
Ocram a écrit
Yo,
OcramExact, c'est le "bad trip" classique du cannabis, vomissement tachycardie, crise de panique, vomissements, pâleur (d'où un taper un blanc ou white..) c'est surtout susceptible d'arriver aux nouveaux fumeurs, qui fument trop d'un coup et n'assume pas ou plutôt réagissent mal à cette montée soudaine de thc. C'est sans conséquences, si ce n'est de refroidir certains de retenter l'expérience, et ce n'est pas dangereux. :)
Tu n'as jamais fumé de tabac non plus donc sache que l'effet sera un peu différent que le cannabis seul, tu vas d'abord avoir la tête qui tourne du à la nicotine, puis l'effet du thc, fume doucement donc afin de pouvoir jauger les effets :)Alors Vivel , tu pense que le mieux çe serait mieux de fumer des stick pur de beuh?
IL n'y a pas de moins bien ou de mieux, à mon sens les purs ont leurs avantages et leurs défauts tout comme ceux mélanger avec du tabac, de toute façon peu importe, c'est juste qu'avec le tabac t'as un peu la tête qui tourne dans l'immédiat avant que le thc arrive à cause de la nicotine, j'ai commencé avec un mélange de tabac comme la plupart des gens en France, de toute façon si tu fais ça avec des potes eux ils font ça avec du tabac je suppose ?
Dans tous les cas la règle des 2/3 taffs tu poses t'attends et ainsi de suite est de rigueur. Tiens nous au courant de quand t'aura essayer et de comment ça s'est passé
15 | ||
[ Forum ] Fumer - Comment faire une pipe à bédo ?
|
5 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Boulot , Dodo , Bédo
|
7 |