1 2
Entre un « flash » court et une bonne soirée, moi je prends l’option sans drogue car vraiment ensuite t’as l’impression d’être dans un cocon et je plussoie ce qui est dit + haut, c’est proche de l’état très agréable induit par les opiacés.
O_O Ha bon. Mais genre, en vraiment moins fort qu'avec les opis alors hein, on est d'accord? Ou pas?^^
Je suis étonnée par la majorité de réponses, je dois vraiment avoir des problèmes avec le sexe x)
Dernière modification par Core a Corps (21 décembre 2018 à 20:44)
Ca non, à mon avis c'est neurophysiologiquement pas possible. Enfin, le cerveau ne peut pas être vraiment dans le même état en tout cas. Des similitudes avec les endorphines, dopamine et oxytocine pourquoi pas. Mais je saisis ce que tu veux dire par là.
Bon alors ma question va certainement paraitre stupide, mais si tu (vous) peux (pouvez) obtenir mieux que des drogues naturellement, sans payer, ni effets secondaires alors pourquoi donc vous droguez-vous??
C'est une vraie question, je suis assez intéressée/étonnée.
Parce que moi si je me drogue, c'est aussi parce que c'est à mon sens le plaisir ultime, l'euphorie poussée à un tout autre niveau. Ado je pensais que c'était l'orgasme, oui. Et puis j'ai découvert la LSA.
Du coup je suis plutôt contente de vivre les drogues comme ça, même une fois j'ai appris que trop de plaisir pouvait exister, enfin j'en ai assez parlé de-ci de-là mais ça m'a tellement marquée malgré la fin pas-happy-end... parfois en réécoutant des titres qui jouaient pendant ce trip j'ai des remontées de plaisir par le simple souvenir, presque un an après oO Et de toute façon même les autres trips, c'est un nirvana parfois si complet, artistique, et qui dure des heuuuUuUuUuUuUuuUuUUuUures
Mais autant pour l'O je suis un peu jalouse En vous lisant toutes et tous je me dis que je manque clairement un truc, le sexe comme vous en parlez c'est tout autre chose que ce que je vis apparemment Je connais l'orgasme, c'est super hein, mais ça dure que quelques secondes pour presque une heure de tentative, il peut y en avoir plusieurs d'affilé oui mais de moins en moins forts dans mon cas, et je ne suis pas à ce point chéper les minutes / heures(!) qui suivent.
Enfin bon, dans mon cas c'est particulier aussi, j'ai quelques idées d'où ça peut venir, c'est compliqué. Tfaçon faut toujours que je fonctionne à l'envers
Topic intéressant.
Dernière modification par Morning Glory (21 décembre 2018 à 22:33)
Morning Glory a écrit
Bon alors ma question va certainement paraitre stupide, mais si tu (vous) peux (pouvez) obtenir mieux que des drogues naturellement, sans payer, ni effets secondaires alors pourquoi donc vous droguez-vous??
Parce que...ce n'est pas la même chose !!
C'est bien pour ça que c'est dur de comparer, même si peut y avoir clairement des similitudes...
J'exagère un peu, mais la bouffe aussi peut donner du plaisir à certains, mais, à mon avis, c'est pas parce que ça peut être kiffant d'avaler de la nourriture (et avoir des effets anxiolytiques/calmants/euphorisants/etc.) qu'il faut se priver d'autres formes de kiff comme les orgasmes ou la drogue...
Ou pareil, ce n'est pas pourquoi après des entraînements sportifs je peux atteindre, certaines fois, un état proche de la défonce et me sentir bien que je n'ai plus envie de me défoncer...
Après oui, un orgasme pour moi c'est quand même bien plus fort que de la nourriture (même si j'ai un penchant maladif vers ça aussi) ou le sport (dont les effets sont quand même plus sur le long terme) et je ne connais pas non plus ce que ça donne un shoot d'héro/coke (donc forcement avec les autres ROA ça monte moins vite, même si en fumant il me semble que ça s'y rapproche) donc oui la comparaison est un peu biaisé.
Mais juste pour dire que les drogues m'apportent beaucoup et les orgasmes aussi, mais les unes ne remplacent pas les autres ; je ne suis pas prête à renoncer à l'un ou l'autre. Après c'est vrai aussi que par exemple les opiacés ça peut, non pas véritablement baisser la libido (parce que pleins de fois j'en ai envie, même bien défoncée, et le sexe sous opi, moi j'adore, c'est tellement caressant et électrisant au même temps, ça dure longtemps, c'est doux mais chargé de sensations fortes et les orgasmes quand arrivent c'est puissant ; bon c'est vrai que ça arrive que si on est pas vraiment dedans il y a un côté un peu anesthésiant qui peut ressortir, mais bon), mais des fois je suis tellement bien que j'y pense pas forcément...
Et aussi, j'ai l'impression qu'un orgasme dans sa force efface toute la réalité en profondeur pendant un court moment intense, il n'y a plus rien à part un plaisir infini qui part de l’intérieur et se propage dans tous les membres, qu'en vrai on dirait qui n'existent même plus. Tout s'efface de la vue, juste une chaleur profonde, des secousses auxquelles succomber portés par une énergie ventrale, des sortes de fractales sans importance devant les yeux. Plus de pensées du tout, même pas l'envie que ça dure encore, juste tout est plaisir. rien n'existe d'autre. La respiration suit, des cris sortent. Puis doucement mais abruptement, les spasmes s'arrêtent, la mollesse s'installe, les joues roses et chaudes, une euphorie, une énergie et de la détente...mais ça ne dure pas forcement longtemps. Le cocon est bien moins épais et agréable qu'avec les opiacés par exemple, mais il n'y a pas le craving du crack non plus, même si...
Avec les drogues j'ai plus l'impression qu'il y a un truc qui se modifie dans mon cerveau, un truc capable d’annuler tout les problèmes ou libérer instantanément l’horizon, qui apporte vraiment une alchimie qui ne pourrait pas venir de moi. Qui change les choses pour la suite, qui interrompt de façon définitive des cercles vicieux où je gisait embourbée. Et certaines fois c'est ça que je recherche.
Pour moi, l'orgasme efface en deux deux, mais tout reste finalement pareil dans la tête (même si les muscles se détendent, même si on s'en prend une bonne claque), alors qu'avec les produits, il y a un truc en plus qui se passe, vraiment chimique, que je ne pourrais pas apporter moi.
C'est donc pas à niveau du plaisir que ça se joue pour moi, mais dans la globalité des effets...
Désolée, c'est difficile à expliquer ce que je veux dire !!
Dernière modification par cependant (22 décembre 2018 à 12:48)
Dernière modification par Shala (02 janvier 2019 à 05:41)
linec13 a écrit
Le mieux bien sûr c'est un partenaire intéressant ET de la mauvaise drogue
Euh... un (ou plusieurs) partenaires intéressant e s ET de la BONNE drogue c'est encore mieux?
Mistikman a écrit
Les filles selon vous, qu'est ce qui est le meilleur
un flash de drogue (héro ou coke)?
ou un Orgasme???
Tiens je n avais pas répondu....
D abord le flash d hero.... légende urbaine?
Jamais je n ai connu le flash sous H.
Pour la c ça depend du ROA selon ma petite expérience bisexuelle.
A- en FUME (crack) ou IV il y a potentialisation mutuelle
Le flash de coke (crack ou iv) est réputé durer quelques instants.
Personnellement je réussis à faire durer le flash plusieurs minutes (Iv) voire un quart d heure (crack):
(1) d abord en faisant de simples câlins avec des mots d amitié forts (très efficace et efficient. Excellent rapport qualité prix!)
Ou
(2)
en faisant l amour de façon lesbienne (sans érection j entends...)
ou
(3) en étant sodomisé e.
Dans l une.ou l autre de ces conditions, et dans mon cas personnel,
le flash et l'orgasme se potentialisent et se prongent mutuellement en fait. :
J adhère à l image que le flash est comme un orgasme.
Et l orgasme c est comme un flash.
Donc assez logiquement les deux ensemble c est ... waouh...
B- dans le cas du plug l orgasme anal m est plus fort que le flash
Avec la c en plug et surtout les cathinones ( 3 mmc etc) c est donc un peu différent. Là il y a pénétration en effet.
Le flash existe en plug de stim mais je trouve que l'orgasme sous stim pluggé est plus fort que le flash.
L orgasme peut durer 30 à 60 minutes (orgasme anal).( La 3 devient vite indispensable... )
Avis perso...
Question aux personnes genrées femmes et aux autres aussi:
ressentez l'orgasme anal sous prod ? même sans prostate? (C est peut être un nouveau topic...)
Dernière modification par Bootspoppers (12 août 2019 à 05:30)
[ Forum ] Questions sur le certificat de non-gage
|
1 |