1
Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à 06:23)
Vivel a écrit
Bon par contre c'était pas la peine ni utile de faire 4 topics identiques...
Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs Vraiment Désolé.
Trooper81 a écrit
Vivel a écrit
Bon par contre c'était pas la peine ni utile de faire 4 topics identiques...
Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs Vraiment Désolé.
Ce n'est pas grave t'inquiètes pas un modo supprimera les doublon il n'y a pas de soucis :)
Tu nous tiendra au courant des effets, j'ai vu une vidéo sur le kava il y 2-3 jours sur les populations de Micronésie qui en consomment de manière quotidienne, de quelle façon l'as tu obtenue ? Ou où vas tu l'obtenir ? Car c'est une boisson qui est extraite d'une plante, tu vas le faire importer ? Et c'est légal ?
Et bienvenue à toi sur ce forum :)
Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à 07:29)
Désolé c'est mon erreur, ma première question était si il y a un danger à mélanger l'oxycodone et le kratom et mon deuxième post je l'ai mis dans la catégorie EXPÉRIENCE parce que j'avais déjà essayé l'oxycodone et le Kava-kava et je l'ai bien mis dans la catégorie EXPÉRIENCE. Désolé si ça là apparue dans une autre catégorie parce que je voulais échanger sur mon expérience désolé mais je ne fais que commencer sur ce site web. Salut
Vivel a écrit
Trooper81 a écrit
Désolé, mais se n'était pas mon but, je commence sur ce site web et c'est mon erreur même si je ne me suis jamais aperçu de mes erreurs Vraiment Désolé.Ce n'est pas grave t'inquiètes pas un modo supprimera les doublon il n'y a pas de soucis :)
Tu nous tiendra au courant des effets, j'ai vu une vidéo sur le kava il y 2-3 jours sur les populations de Micronésie qui en consomment de manière quotidienne, de quelle façon l'as tu obtenue ? Ou où vas tu l'obtenir ? Car c'est une boisson qui est extraite d'une plante, tu vas le faire importer ? Et c'est légal ?
Et bienvenue à toi sur ce forum :)
Merci de m'accueillir sur ce forum, pour répondre, il y a le Kava-kava qui a été retiré du marché au début de l'année 2000 parce que dès personnes sont morte en Europe et au États-Unis le Gouvernement Fédéral à
essayé de classer le Kava-kava comme stupéfiant (héroïne, cocaine) mais le Kava-kava na pas été inclus dans la liste des stupéfiants parce que c'est effets sont pareil à du XANAX et aide vraiment beaucoup pour le sommeil et agi comme antidouleur et relaxant musculaire et j'ai décidé d'essayer le kava-kava est consommer par les joueurs et les anciens joueurs de football Américain et j'ai réussi à m'en procurer chez une pharmacie et c'est fait par Webber Natural ,il ne trouve pas sur les présentoirs à pharmacie, tu peux en acheter chez Amazon j'en suis sur et l'autres produits que j'ai acheté c'est du KRATOM sur Internet c'est presque illégal mais ce produit est dans une zone grise, j'ai acheté 500g .Je t'envoie une capture d'écran de la boîte de Kava-kava. Merci
[ Forum ] Expériences - Oxycodone-kava-kava !!!!
|
0 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |