1
Emerick a écrit
Je vais esseyer sa c'est ma première expérience byzard et c'est tellement dur à expliquer et perturbant que sa paraît presque fou j'étais en bad trip met dans mon reve et sa c'est reproduit exactement pareille sur deux fois
Faut bien comprendre que la chimie de ton cerveau a été bien bousculé par tes consos, il faut donc du temps pour que l'équilibre se refasse... Le temps joue pour toi...
Emerick a écrit
Je l'ai consommer en trace elle était en cristaux j'ai récupéré à peu prêt 20 gramme et en es consommer 10g en 7 8j
Hahahaha bon ben quand tu nous aura tout dit!!
C est une dosage ultra lourd sur une belle période bien longue... Donc là sans surprises aucune tu vas jongler pendant un bon petit moment je pense.
Courage
Drim a écrit
Là potentiellement tu fait face à un syndrome serotoninergique et ça peut être très dangereux.
Il semblerait que le syndrôme Serotoninergique c est sur le coup et pas quelque jours plus tard... J'aurais donc plutôt tendance à dire que de ce point là il est tranquille... Mais tu fais bien de souligner le fait que si il se sent vraiment mal les urgences sont là pour ça !
Ocram
Dernière modification par krash (16 août 2019 à 17:10)
[ Forum ] Addiction - S'en sortir ? Témoignage
|
10 | |
37 | ||
2 |