1
Dernière modification par YouAndMe (12 août 2019 à 16:14)
Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à 04:47)
lolakiar a écrit
Bonjour, il y’a de ça deux semaines j’ai fais mon premier bong avec ma correspondante néo-zélandaise, et durant cette défonce qui était ma première grosse défonce, j’ai commencer à avoir le coeur qui s’accélérait énormément, et qui battait très fort, et alors un grand pic de douleur, la douleur est passé avec les effets, donc j’ai décider de me calmer, puis, certains jours étant totalement sobre la douleur revient, j’ai extrêmement mal, j’ai regarder sur internet mais c’est la seule chose à ne pas faire, les pics sont de plus en plus fréquents et durent de plus en plus longtemps, je rentre dans 6 jours donc devrais je allé consulter en rentrant ? Malgré le fait que j’ai pas forcément super envie de dire à ma mère la potentielle source de tout ça
Prend de la taurine, c'est ce que prennent les bodybuilder pour contrer les effets puissants du clenbuterol qui fait palpiter le coeur en effet secondaire.
Et c'est légal, moi j'en prend pour dormir, ça aide contre le stress (musculaire surtout) , en évacuant les toxines
sinon de l'Ashwagandha
mais bon moi c'est le contraire, c'est quand j'arrête le cannabis que j'ai des palpitations de stress, mais ça calme ...
Sinon ça peut être de l'hypoglycémie aussi, donc mange des fruits, quand t'es en manque de sucre ton corps fait de l'adrénaline.
Dernière modification par tosta06 (16 août 2019 à 16:00)
tosta06 a écrit
tosta06
Salut tosta,
Les liens même légaux sont interdits sur la plateforme, ça serait cool si tu pouvais les enlever. Ça évite de donner du Taff à un modo.
Tu peux mettre la première et dernière lettre du site en revanche. Du style: am****e.fr.
A plus, ciao.
Ocram
Ocram a écrit
tosta06 a écrit
tosta06
Salut tosta,
Les liens même légaux sont interdits sur la plateforme, ça serait cool si tu pouvais les enlever. Ça évite de donner du Taff à un modo.
Tu peux mettre la première et dernière lettre du site en revanche. Du style: am****e.fr.
A plus, ciao.
Ocram
c'est fait
Dernière modification par tosta06 (16 août 2019 à 19:30)
1
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois
|
2 |