Bonsoir tout le monde! :)
Je souhaite aujourd'hui vous partagez ma récente (et première) expérience avec le
2C-B.
Tout d'abord, mon âge, mon poids, et ma taille: je suis un jeune homme de 18 ans, pesant 63kg, pour 1.87m.
Le contexte est le suivant: je suis chez moi, Mercredi 10 Juillet. Dans ma chambre pour être plus exact. J'ai fini de manger depuis un peu moins d'une heure. Et il fait beau, très beau dehors.
Dans le tiroir de ma table de chevet, je garde précieusement une pilule de
2C-B depuis un peu plus d'un mois maintenant. Et pourquoi pas cette après-midi? Cette pensée, cette réflexion, s'impose très vite à mon esprit.
En plus, il y a un parc pas loin de chez moi (nommé ''Mosaïque''). Un grand parc, s'étendant sur plusieurs hectares, rempli de verdure!
Décidé et motivé, je casse la pilule en deux morceaux, et gobe le premier. Le temps de sortir mon vélo du garage, de me rouler une clope, et me voilà parti!
Petite précision avant de continuer mon trip-report, ma pilule est verte, avec le logo twitter. Elle est dosée a 25mg (oui oui, ça fait beaucoup pour une première fois. En plus, j'étais seul absolument du début à la fin, pas très
RDR... mais bref!)
Je fait halte au carrefour du coin pour m'acheter une canette de Fanta. Le magasin est désert. Un des employés que je connait bien maintenant, en profite pour prendre sa pause clope et sort en même temps que moi. On ce pose devant Carrouf', et on échanges tranquillement, en parlant du Main Square qu'il avait fait quelques jours auparavant.
Et là, ça devient intéressant.
Je commence a avoir mal au ventre. Il y a du grabuge à l'intérieur. Je ressent également des vagues de chaleur, timides et inégales. Mais tout de même présentes.
Avec un semblant d'effet
empathogène... J'avais l'impression de bien plus m'investir dans la discussion que d'habitude. En imaginant carrément son récit.
Une fois la clope et la canette terminées, je reprend ma route. J'en ai pour 30 à 40min environ.
Sur le trajet, les champs sont resplendissants. Le soleil brille de mille feux. Avec le reflet, la couleur du blé tourne quasiment au rouge. Il y a de la verdure a perte de vue. Les arbres paraissent aussi super haut. Bien plus haut que d'habitude.
Me voilà maintenant 45min après le premier drop. Quelques effets mentaux font leur apparitions, tout en restant très gérable et léger. Je rentre dans une forêt, aussi inquiétante que fascinante. La musique du film ''Alice au pays des merveilles'', ce déclenche instantanément, mentalement. Je suis persuadé pendant de longues et plaisantes secondes, que j'entre petit a petit dans ce fameux pays.
Revenu à mes esprits, je m'aperçoit que le parc n'est plus très loin. Je m'arrête sur le côté de la route, sort ma gourde, mon petit sachet en tissu, et drop le deuxième bout. J'ai aussi pris un anxiolytique (du
Temesta 1mg) en cas de
bad trip. TRIP KILLER!
Je commence a croiser pas mal de monde. Il fait beau et chaud, le parc est magnifique, les familles sont de sortis.
Je décide de me poser en dessous d'un arbre. J'installe une couverture, sort mon enceinte, et me roule une clope. Le groupe The Doors m'entraîne doucement dans un autre univers. Doucement, mais sûrement...
Je m'hydrate souvent, le soleil tape vraiment, et l'air est franchement étouffant par moment.
L'herbe ondule. Elle prend du relief et danse par vague. Étrangement coloré d'orange, de vert, et de rouge. L'hallucination est agréable. Je regarde cet incessant spectacle dansant pendant quelques temps.
J'avais lu que la molécule présentait des effets aphrodisiaques. Et c'est bien vrai. Je me surprend à observer minutieusement chaque parti visible du corps féminin. Mon désir, ma libido, augmente de façon considérable. C'est même un désir ardent.
Cela fait maintenant 1h30 que j'ai droper le premier morceau. Et approximativement 45min pour le deuxième. Les effets mentaux sont bien installés, bien ancrés. Mes pensées sont brumeuses, ou entrent certaines fois dans un mindfuck total.
Je vais sur facebook et tombe nez a nez sur un post de Mediapart, publiant les photos du ministre De Rugy et des fameux repas somptueux concoctés avec de l'argent public (HOMARD MA TUER AHAH)
Sans aucune raison, je me met a zoomer et dézommer sur son visage, et sur les homards. Je suis pris par des éclats de rire incontrôlables. Et le pire, c'est que ça durera prêt de 15min X)
Devant moi, les arbres dansent a leurs tours, s'allongeant de plusieurs mètres, ou valsant, de gauche à droite.
En fermant un peu les yeux, et en cherchant l'hallucination, je les voient carrément sortir du sol, avancés par rangées, grâce a leurs racines qu'ils utilisent comme des jambes. Ils prennent également différents visages et différentes formes. Ce tortillant en avant pour un, et prenant un visage inquiétant pour l'autre. Cet arbre justement, avec le visage inquiétant, il ressemblait a ça: (cf Blanche Neige et les sept nains).
Le paysage est d'une beauté incroyable, les couleurs sont splendides. C'était comme une peinture. Une véritable peinture. Dont j'étais le visiteur.
Je décide de me rouler une autre clope. Puis je m'allonge et contemple le ciel. Les nuages prennent la forme de visages et changent d'expression facial tout en agitant la bouche (j'en déduis donc qu'ils devaient parlés).
Et là, une lumière dorée, presque mystique, fait son interruption. Je ressent comme une connexion, avec un être supérieur. Mes émotions intérieures me laisse songeur, mais curieux. Je suis certain sur le moment que la lumière en question n'atteint pas son plein potentiel, en terme de luminosité. Elle n'est pas assez brillante, pas assez vivace. Comme si cet être supérieur ne souhaitait pas complètement ce révéler.
Mentalement, je voit un gilet jaune apparaître. J'essaye de faire le lien avec la vision actuelle. Et là, une réflexion me traverse l'esprit. Et si un être supérieur avait supervisé, entraîné, ou consciemment déclenché la révolte des Gilets Jaunes? Même chose avec les manifestations à Hong Kong et en Algérie. Pour accélérer une prise de conscience globale?
Après cet étrange épisode, le trip continuera sur la même lancée. Sans autre événements notables. L'herbe, les arbres, bougent et ondulent toujours. Les couleurs ressortent de plus belle. Du côté mental, c'est plutôt calme. J'ai évidemment un peu de mal a faire le tri parmi mes pensées, mais bon, ça reste plutôt
safe.
Il est maintenant 18h45, ça fait bientôt 4h que le trip a démarré, et les effets commencent a redescendre. Je décide de reprendre mon vélo et de revenir chez moi. :)
Aux alentours de 21h, les effets avaient complètement disparus. Et le soir, j'ai pu sans problème, plonger dans les bras de Morphée.
En vous remerciant d'avance de m'avoir lu!
Je vous souhaite une bonne journée.
Bise!
Dernière modification par Spirit (25 juillet 2019 à 02:34)