Ritalin: j'en prend depuis 1 ans et demi (pause de quelques semaines)
Modafinil: j'en prend depuis 1 ans (pause de quelques semaines)
Cafeine: j'en prend depuis 6 ans (commencement à 70mgr à aujourd hui 300mgr sous forme de boisson énergisante sans pause pratiquement)
Ma question principale pour ceux qui détestent lire un roman:1) Qu'est ce qui peut provoquer de la fatigue ambiante lors de l’arrêt de l'une de ses substances ?
Modafinil ? Ritalin ?
Caféine ? Moi je dirais les 3 mais je veux avoir un avis de plusieurs échantillon de personnes. Je précise que bizarrement quand je suis avec des gens je ressens plus cette fatigue que je ressens quand je suis seul (sans être sous substance je parle)
2 )La fatigue peut elle se résorber avec le temps ? Si oui combien de temps et par quel mécanisme cérébral ?
3) Si vous avez eu une expériences similaires à la mienne concernant la fatigue ambiante, comment avez vous fais face à cette problématique ?
4) Est il possible de redevenir à son état normal ? Ou bien il y a aura toujours une once de fatigue ambiante qui restera sans la prise de ses substances comme une sorte de séquelle laissé par ses substances ?
Le roman: je me rend compte que je commence à consommer de plus en plus de chose mais sans devenir réellement accro (dans le sens où je prend jamais toute ses substances en même temps) et j'ai peur de partir en vrille et de devenir toxico car je commence à songer à prendre des
amphétamines voir de la met car j'augmente de plus en plus les doses et ça à cause d'une chose que je redoute le plus quand je ne prend AUCUNE de ses substances: la FATIGUE ambiante toute la journée !
En effet je veux arrêter de prendre ses substances (j'aime pas me dire que j'ai besoin de ca pour fonctionner et ne pas être fatiguer)qui me donnent une sensation d'éveil ou qui masque la fatigue que je ressens durant la journée et la fatigue me déprime terriblement mais c'est plus facile à dire qu'à faire car après 3 jours complets d’arrêts de ses substances je recommencer car la fatigue devenait insupportable même en me forçant à aller au sport ça allait mieux mais toujours cette sensation de fatigue
Au début c'était la
Cafeine puis la Ritalin (sous ordonnance) puis est venue la
Modafinil (acheter sur le net) et enfin depuis peu la
Cocaine (dealer de rue)
Je prend chaque substance séparément en période:
J'ai pris de la
cocaïne durant un week end mais au final déçu car cela me calmait et en augmentant la dose rien de plus à part une sensation de défonce lol avec un petit effet de confiance et de légère éveil (moi je recherchais à avoir la pêche). J'avais l'impression d'avoir des effets similaire à ma Ritalin mais en version effet secondaire plus hard core et effet qui dure que quelques minutes (A quoi ça sert si on sens juste quelques minutes des effets pour au final ressentir des effets secondaires qui durent plus longtemps lol)
La Ritalin je la prend parfois 1 mois d’affilé, parfois juste 1 semaine ça dépend de mes activités du moment, de mon humeur et de mes heures de sommeil (durant nuit blanche je déteste en prendre)
La
modafinil je la prend 3 jours car ensuite je ressens que dalle puis j’arrête genre 2 semaines
La
caféine pratiquement tous les jours alors qu'elle me fait plus rien et j'aime pas trop me gaver de café de peur d'avoir des effets secondaires
N'hésitez pas à me raconter votre expérience et merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de répondre à mes questions !