1
Dernière modification par RandallFlag (22 août 2019 à 20:43)
RandallFlag a écrit
Change d'association....
Pourquoi se battre contre des moulins a vent ?
Il y a moult associations qui ont besoin de bénévoles.
Si tu sens que celle où tu te trouve est gangrenée a ton avis, autant aller dépenser ton énergie ailleurs.
AMHA
Mouais, je pense que ce sera foncièrement pareil partout ailleurs.
L'Antarctique a écrit
RandallFlag a écrit
Change d'association....
Pourquoi se battre contre des moulins a vent ?
Il y a moult associations qui ont besoin de bénévoles.
Si tu sens que celle où tu te trouve est gangrenée a ton avis, autant aller dépenser ton énergie ailleurs.
AMHAMouais, je pense que ce sera foncièrement pareil partout ailleurs.
Non.
Et je prend ça comme une insulte limite pour avoir ete adhèrent et président d'une asso rdr. (NFH)
Nous on a mis l'asso en veille car on ne voulait pas vendre notre cul a l'état pour des subventions.
Et sans pognon c'est dur de subsister.
L'éthique ça existe encore.
Et j'espère que ça continuera.
D'ailleurs le combat reprend, on va essayer de remettre les gants et faire notre taf a nouveau.
A voir si on va y arriver, mais on va tenter.
Bref c'est pas partout pareil.
Spoiler
Tu es blasé jeune padawan.
Et les gens blasés ça fait pas avancer les choses.
RandallFlag a écrit
Non.
Et je prend ça comme une insulte limite pour avoir ete adhèrent et président d'une asso rdr. (NFH)
Nous on a mis l'asso en veille car on ne voulait pas vendre notre cul a l'état pour des subventions.
Et sans pognon c'est dur de subsister.
L'éthique ça existe encore.
Et j'espère que ça continuera.
D'ailleurs le combat reprend, on va essayer de remettre les gants et faire notre taf a nouveau.
A voir si on va y arriver, mais on va tenter.
Bref c'est pas partout pareil.
"FONCIEREMENT pareil"… A prendre dans les deux sens. Tu l'as dis toi-même, si NFH a coulé c'est encore à cause d'une histoire de fric non ?
RandallFlag a écrit
Spoiler tiens d'ailleurs, j'ai 4 gosses et je produit moi même ma viande et mes légumes en association avec des amis ayant les mêmes convictions que moi. Pour répondre a une autre de tes interventions. Et entre acheter un g de drogue ou 1l de Mr propre mon choix est vite fait. Je produit ma drogue et mes produits ménagers moi même.
T'as pas à répondre à cette intervention, parce que j'essaye de ne pas juger la chose d'un point de vue moral et je l'ai pas fait, je trouve ça juste trop bête, no offense. Donc après m'avoir dit ça tu vois je vais pas te traiter d'inconscient, mais je vais te voir comme quelqu'un de dangereux (je veux dire d'avantage que par rapport au reste du monde excepté queeelques exceptions), potentiellement entouré de gens insouciants sur les mêmes questions, et donc dangereux… Honnêtement j'aurais préférer ne pas le savoir…
RandallFlag a écrit
Tu es blasé jeune padawan.
Et les gens blasés ça fait pas avancer les choses.
Pas plus que les généralités faciles, ça dépend sur qui tu tombe. Il y a aussi des gens qui rayonnent de positivité et qui sont ultra-toxiques tu vois ?
Dernière modification par RandallFlag (22 août 2019 à 23:11)
RandallFlag a écrit
De la a prôner la négativité..
Euh, wtf ?! T'as vu ça où ? Sur mon bulletin séro ?
RandallFlag a écrit
Moi dangereux....
Oui et non. Ça dépend pour qui.
Mais oui pour un gars qui dénigre la vie, la vraie, celle qui fait que les gosses sont l'essence de tout, je suis dangereux effectivement.
Et ça ne me gène pas vraiment de l'admettre.
Oui et oui, faire 4 enfants au 21ème siècle je trouve ça totalement aberrant et dangereux pour la planète. Surtout dans un pays surdéveloppé où la consommation a tendance à se porter plutôôôt bien… :) Et tant mieux pour elle !
RandallFlag a écrit
Non c'est pas pareil pour l'assoss.
Oui d'après ce que j'en ai compris c'était pas vraiment pareil…
Essaye de ne pas le prendre mal, désolé si je peux paraître rentre-dedans, t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et de correct, mais j'ai des opinions très tranchées sur les deux sujets que tu as abordé.
Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à 23:24)
MickeyMouse1er a écrit
au niveau de l’assemblée générale, seules certaines personnes placées par la directrice elle-même ont le droit d’y assister, et ce même en cession plénière... Il b’y a pas un truc qui cloche. Et lorsque des éducateurs posent trop de questions c’est licenciement sur le champ, avec quelques années pour prouver que le licenciement est bien abusif et se reconstruire après une telle injustice.
C'est pas une question d'argent ou d'allégeance à l'état là mais plutôt idéologique, discriminant, pistons éventuellement... Je ne vois pas de solution personnellement mais attendons d'autres avis. Bizarre que l'assemblée générale soit ferme aux employés adhérents etc
Dernière modification par Anonyme 218797 (24 août 2019 à 04:01)
1