1
Dernière modification par noletmedonw (29 décembre 2016 à 22:03)
Dernière modification par Anonyme8541 (15 décembre 2017 à 22:49)
Anonyme8541 a écrit
Le serum phy y'a aucun sel dedans je suis plus sure...?
Si mais en très faible quantité : 0,9%
Solution isotonique couramment utilisée en tant qu'agent mécanique pour effectuer un lavage. La solution de chlorure de sodium à 0,9 % est parfaitement tolérée par les muqueuses et peut être utilisée quotidiennement chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte.
https://.eurekasante.vidal.fr/parapharmacie/vidal/produits-id11493n0-PHYSIODOSE-serum-physiologique.html#hkHop5wjwjjCkwSW.99
C'est pour ça que dans le psychowiki il est noté de ne le faire que toutes les 4 ou 5 traces
Se rincer le nez toutes les 3 ou 4 traces, avec du serum physiologique. Il faut avaler le sérum physiologique en respirant par le nez, et que le liquide arrive dans la gorge.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … s_le_sniff
Par contre pour les usager.ère.s quotidien.ne.s il est recommander de le faire en fin de journée.
Dernière modification par Snap2 (17 décembre 2017 à 18:32)
Fr92td a écrit
Bonjour à tous, je consomme 1 à 2 grammes par jour et il m'arrive donc certains matins ou certain soirs d'avoir le nez complètement bouché... J'avais beau me moucher, mettre de l'eau salée genre stérimar etc.. Mon nez restait bouché et donc impossible de taper une trace. Mais je viens de trouver la solution miracle !! Le baume du tigre !! Appliquez en un petit peu directement à l'intérieur du nez pour bien imprégné les narines et laissez agir 15 20 mn tout en reniflant pas mal. Après ça moucher vous assez fort et normalement les bouchons sortiront ! Je viens de faire ça ce matin et ça a super bien marché !
Il faut du baume du tigre blanc, ce n'est pas miraculeux, mais une sorte de vicks plus puissant. Le miracle n'existe pas, mais l'eau du robinet à température chaude est le plus simple. Il faut en aspirer le plus possible par narine, boucher l'autre sur le haut, et souffler fort de la narine bouchée. A refaire plusieurs fois. De même, pour le mal de nez, pas d'anti-inflammatoire, juste du paracétamol et rien d'autre qui irrite les voies nasales.
Dernière modification par jojey (15 juillet 2019 à 14:34)
MushRocks a écrit
une association (je ne sais plus comment elle s'appelle, mais dispo sur ce fofo) en fournit gratuitement et en quantité non négligeable.
SAFE
Mais bon tu peux en trouver en pharmacie pour pas cher ....
amicalement
MM
Zozie a écrit
Est-il possible que chacun puisse réagir différemment à la prise de C, des gens sont sans doutes plus sensible que d'autres à ce niveau là ? ça doit j'imagine aussi dépendre de la qualité du produit et de la coupe ?
oui chacun vas réagir différemment, j'ai déja taper de La Bonne coke ( de la colombienne ) donc avec un bon niveau de pureté , et un ami à moi qui as déjà eu le nez cassé, comme moi.
Ben le lendemain il avait une sorte d'inflammation au niveau du sinus , avec un oeil presque fermé, c'était impressionnant et il n'avait taper que 2 ou 3 traces
comme moi.
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (25 août 2019 à 17:16)
Indi.K a écrit
Salut Zozie
Est ce que ca te le fait avec toutes les coke?
Je pense que beaucoup ont connu ca. Moi il y a peu j en ai eu une comme ca. J ai fait 2 lignes mon nez coulait direct je pouvais meme pas retaper. Bref poubelle.
Perso toutes les cokes qui ete bonnes ne m ont que peu marqué nasalement parlant.
En plus c est vicieux car moin elle est bonne plus tu traces.
Fait confiance a ton nez tu as bien fait d arreter.
Meumeuh a écrit
oui chacun vas réagir différemment, j'ai déja taper de La Bonne coke ( de la colombienne ) donc avec un bon niveau de pureté , et un ami à moi qui as déjà eu le nez cassé, comme moi.
Ben le lendemain il avait une sorte d'inflammation au niveau du sinus , avec un oeil presque fermé, c'était impressionnant et il n'avait taper que 2 ou 3 traces
comme moi.
Amicalement
MM
Après j'ai oublié de préciser que la dernière, je l'ai procuré par le deep web sur un black market.. Mais les commentaires sont bons et élogieux envers le produit..
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché en debut de sniff, que faire ?
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |