1
Latuvu a écrit
Ainsi d'où ma question le tazz et la molly c'est la même drogue ? Pourquoi ma monté a mis autant de temps a arriver ? Merci a vous cordialement
Bonsoir,
Oui la Molly c est une autre appellation de la mdma... Le tazz c est un cachet de forme et de couleur variable contenant de la mdma...
Difficile à dire le pourquoi du comment ta montée c est faite attendre... On ne peut pas exclure une eventuelle digestion plus lente due à l'ingéstion de nourriture avant ton roll de Molly....
La mdma est une drogue particulièrement S&S dépendante... Il suffit de changer peu de chose pour que l'expérience soit différente.
Peut être ta tolérance à la mdma avait elle explosé... A quand date ta dernière prise avant celle ci...
Plus de questions que de réponses...
Prend soin de toi.
Ocram
Dernière modification par Ocram (27 août 2019 à 23:47)
Vivel a écrit
Vivel
Dsl Vivel Nos posts ce sont croisés !
Toi bon comme d'hab!
A plus, ciao
Ocram
Latuvu a écrit
Sinon ma dernière prise avant celle-ci datait d'une semaine pile poil.
À une semaine d'intervalle bien souvent l'effet est assez amoindris quand même... C est vraiment un délai très court...
Ceci explique, en partie, ce roll en demie teinte... C est peut être un début d explication...
Pour les remontées je rejoins Vivel c est très étrange... Peut être une synergies bizarre avec le joint plus la fatigue...
Prend soins de toi et essaye de respecter des écart entre tes prises de Taz, histoire de ne pas t'abimer la vie et ne pas abîmer la molécule.
Peace,
Ocram
6 | ||
6 | ||
[ Forum ] Aucun effet
|
7 |