1
Dernière modification par Porygon (05 mars 2018 à 00:14)
Agartha a écrit
https://www.youtube.com/watch?v=C3Yd7M3JNlw&list=PLDbSvEZka6GH9XhvsMrwH7hC52LGWbXEQ&index=1&t=0s
:) publié par Vice eux mêmes sur Youtube
Il n'y a pas tout les épisodes mais merci du partage !
Le voyageur a écrit
merci pour ta reponse PoRYGON , jai chercher et meme pour acheter a une poignets d'euros l a serie ce n'est pas possible ...
je vais regarder sur les site de telechargements car en streaming ils y sont pas non plus
AGARTHA merci beaucoup pour ce lien je vais regarder sa de suite :)
GRand merci a vous pour vos reponses rapides !!
j'ai la saison 2 de dispo en VF
Le voyageur a écrit
Salut wizel, ha oui tu pourrai me dire comment il serait possible que je la regarde? Et as tu une idée de comment pouvoir voir la saison 1? Merci mon amis
pas de souci des que c'est upload je t'envoi ça
Le voyageur a écrit
Salut wizel, ha oui tu pourrai me dire comment il serait possible que je la regarde? Et as tu une idée de comment pouvoir voir la saison 1? Merci mon amis
le voyageur j'ai fini l'upload mais je n'ai pas la possibilté de t'envoyé de message si tu
peux le faire message ou email je t'envoi le lien ou tu pourras télécharger la saison 2
merci l'ami :)
Le voyageur a écrit
Ocram oui en effet ce cher Hamilton est plutôt moue du collier lol mais le peux que j’ai entendu parler de cette série ça a vraiment l’air super il voyage et test tout plein de substances
L'épisode avec la grenouille est super. Je me réjouis de voir le reste!
wizel a écrit
Le voyageur a écrit
le voyageur j'ai fini l'upload mais je n'ai pas la possibilté de t'envoyé de message si tu
peux le faire message ou email je t'envoi le lien ou tu pourras télécharger la saison 2
merci l'ami :)
Je t'ai envoyé un mess en mp et un email :)
Dernière modification par Cleminou (28 août 2019 à 23:50)