1
Dernière modification par lechapelierfou (02 septembre 2019 à 14:22)
psychodi a écrit
quitte à faire le vieux...je citerais volontiers : le PINARD !!
+1!
J'ignore si c'est l'association la plus intéressante, j'ai testé peu de produits PA, mais vin + nourriture ça peut être merveilleux quand on a appris à apprécier, et j'écris cela alors même que ça fait près de 2 ans que j'ai commencé à pulvériser cette association, au point que depuis un bon bout de temps maintenant un bon plat n'appelle plus le verre de vin, et que je mange mon fromage sans une goutte de rouge, sauf exception...
M'enfin ce n'est pas à moi de faire la pub du lobby des alcooliers alors je vais en rester là!
Dernière modification par Hilde (02 septembre 2019 à 20:37)
Moi c'est tous le contraire pour la coke du moins ça me coupe la faim ( mais ne m'empêche pas , mais faut que je me force .... encore plus une fois que je la cuisine pour la manger euh pr la fumer !
Lorsque je fumer du Shit et de la Weed , ça me donnait la dalle grave.
Comme certains Benzo ( l'oxazepam ) me donne envie de bouffer
Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2019 à 19:31)
Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2019 à 22:47)
RandallFlag a écrit
RandallFlag
T'es chiant quand même Randall, maintenant j'ai la dalle et j'en envie de m défoncer... Alors que je suis en plein boulot...
Merci
Ocram
Ocram a écrit
RandallFlag a écrit
RandallFlag
T'es chiant quand même Randall, maintenant j'ai la dalle et j'en envie de m défoncer... Alors que je suis en plein boulot...
Merci
Ocram
Désolé.
C'était pas voulu.
J'attends avec impatience la saison de la chasse (j'ai mon permis mais je ne chasse pas, c'est juste parce-que on pouvait le passer pour 0€ et moi les trucs gratuits ça m'attire grave ^^ Bref ça m' integre a la vie du village tout de même, moi le parigo immigré en Vendée).
Mon voisin va me ramener du pâté de lièvre a l'échalote comme chaque année, avec un petit madiran, du pain chaud et deux ou trois potes ça donne des soirées de ouf au coin du feu.
Limite j'attends ça aussi impatiemment que la prochaine récolte de weed.
Édit oulaaaa je vrille en HS.
Je finis ma bière et je vais dormir (après avoir rendu honneur aux tomates farcies de ma femme^^)
Désolé si j'ai pourri le topic.
Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2019 à 23:13)
Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à 04:03)
Anonyme3894 a écrit
tien , souvenir, je me rappelle avoir manger une ^pizza sous 2ce + beuh (ak47), rien que la regarder dans le four était tripant, les chorizo qui était tout rouge et bien racornie,en fin de cuisson.
2ce c'est mon favoris. Et avec la weed j'ai fait de beaux repas, très riche hihi
[ Forum ] Opinions - Et la bouffe dans tout ça ?
|
12 | |
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Drogue et solitude
|
26 |