1
Dernière modification par Meumeuh (06 septembre 2019 à 06:01)
anonyme 21 bis a écrit
zazou, pk ça n'a pas vraiment marché avec toi ? et la seule fois ou tu as potentiellement réussis qu'as tu ressentis
Re ! Et bien franchement je n’ai pas ressentis grand chose, mais il faut prendre en compte que je suis sous TSO, traitement qui engendre une constipation et pour qu’un plug fonctionne bien il faut que la capsule anale soit complètement clean car la matière fécale retiendra le produit et il ne sera donc pas absorbé par les muqueuse
Sachant en plus que personnellement j’aime dans la C (en injection) vraiment la « violence » du flash, j’envoie des doses très fortes, ce qui est fortement déconseillé d’ailleurs; mais c’est ce flash extrême qui me plait personnellement ! Ce n’est pas RDR du tout, et il faut faire d’autant plus attention, j’ai récemment fais une surdose; chute, convulsions, je me suis franchement bien fait peur, et c’est particulièrement désagréable puisque l’on reste conscient dans la tete
Donc je ne conseille a personne de suivre mon exemple.
Mais pour te répondre, je pense que ca n’a rien donné parce que même s’il y avait eu une petite montée, j’etais Dans une session, donc petit à petit le corps s’habitue et il faut une dose plus forte pour un même effet
Que les conditions n’était de base pas bonne pour obtenir un résultat, et que dans tout les cas il ne se serait jamais approché de ce que je recherchais lors de cette session (IV)
La violence extrême que je recherche dans le flash avec de très forte dose, c’est ce que bcp de gens n’aiment pas forcément, ça peut être très anxiogène, et il y a des effets comme la désorientation, bourdonnement massif dans les oreilles, tremblement, augmentation de la chaleur etc
Je comprends très bien que l’on puisse détester, je connais d’ailleurs peu de gens, voir personne qui fait comme moi !
En général une IV entre 90 et 150/180 mg si la C est bonne c déjà un flash hyper sympa, ce que les gens recherchent
Moi aussi d’ailleurs quand j’ai commencé la coke en IV, puis mes goûts ont évolué mais je sais que ma pratique est à risque
Et je pense que c’est cette particularité dans ma conso de coke IV qui fait que je n’accroche pas avec le crack, qui du coup me parait un peu fade; alors que j’imagine que ça peut être un excellent entre deux ! Mais là dessus tu auras sûrement des réponses de forumeurs qui kiff la base en fume qui t’eclaireo Bcp mieux que moi !
Parce que même si c’est pas mon truc, je comprends très bien que ça peut être un mode de conso particulièrement kiffant s’il corresponds à ce qu’on recherche
En tout cas c cool si j’ai pu t’apporter des réponses qui t’intéressent
Zaz
anonyme 21 bis a écrit
ensuite, bootspoppers tu parles d'atteindre l'orgasme mais (dsl si ma question est un peut con) mais tu parles d'orgasme juste avec le prod ou apres un rapport ?
Ta question est excellente, elle est même difficile. En fait moi, je plug en utilisant un gode ce qui fait que j'ai à la fois l'orgasme du gode et celui du produit.
Je confirme qu'à cet égard la 3mmc ou l hexedrone par exemple sont pour moi très supérieures à la cocaïne.
Pour conclure, je me réserve encore la possibilité de faire un shoot de cocaïne dans les conditions appropriées qui permettront d'amplifier l'effet c'est-à-dire avec quelqu'un.
Mais pour l'instant, c'est quand même le crack qui est pour moi la façon la plus forte de consommer le produit. J'aime bien la pipe ronde, mais elle présente l'inconvénient de prendre très peu à chaque fois, j'aime aussi beaucoup à cet égard la bouteille car tu peux prendre tes 80 mg en une seule fume, ce que la pipe ronde ne permet pas. J'ai moins d'expérience avec la pipe SAFE, celle avec la grille en fer, mais j'ai souvenir que ça peut être pas mal.
Dernière modification par Bootspoppers (06 septembre 2019 à 18:59)
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
ensuite, bootspoppers tu parles d'atteindre l'orgasme mais (dsl si ma question est un peut con) mais tu parles d'orgasme juste avec le prod ou apres un rapport ?
Ta question est excellente, elle est même difficile. En fait moi, je plug en utilisant un gode ce qui fait que j'ai à la fois l'orgasme du gode et celui du produit.
Je confirme qu'à cet égard la 3mmc ou l hexedrone par exemple sont pour moi très supérieures à la cocaïne.
Pour conclure, je me réserve encore la possibilité de faire un shoot de cocaïne dans les conditions appropriées qui permettront d'amplifier l'effet c'est-à-dire avec quelqu'un.
Mais pour l'instant, c'est quand même le crack qui est pour moi la façon la plus forte de consommer le produit. J'aime bien la pipe ronde, mais elle présente l'inconvénient de prendre très peu à chaque fois, j'aime aussi beaucoup à cet égard la bouteille car tu peux prendre tes 80 mg en une seule fume, ce que la pipe ronde ne permet pas. J'ai moins d'expérience avec la pipe SAFE, celle avec la grille en fer, mais j'ai souvenir que ça peut être pas mal.
ah oue ! tu prends des douilles de 80mg ! et bin ! je suis une petite joueuse alors mdr, certes je les enchaines vite et bien mais pas d'aussi grosses que ça mdr !!!
d'ailleurs, en plug ça anesthésie l'orifice du coup ? comme ça peut le faire avec la gorge si on prends une grosse galette et un peut a gueule si on la sniff ? si oui tu arrive quand meme a sentir quelque chose ?
1
[ Forum ] Mode de consommation - Manière de sniffer, effets, trip différents ?
|
7 | |
[ Forum ] Prise de différents prods et épilepsie
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Mode de conso: besoin de conseils svp
|
4 |