1 2
Pour avoir vécu une période à la pipe de verre et à la bougie brulante manquant de cire, je confirme qu'on peut finir par déglinguer easy 1 gramme voir 2 grammes de bonne méthamphétamine en 48 heures. Même si les premières bouffées ne nécessite qu'une pointe de 30mg.
Je me retrouve dans ton récit plus haut et je me souviens les nuits blanches qui finissait par rendre fou. Un modérateur ici se souviendra peut être que je lui affirmais en chat qu'un dragonneaux rose pale moustachu s'enroulait sur mes touches de clavier en souriant. C'est le genre de délire qu'on peut atteindre. Sans parler des effets qui passer un stade ne ressemble en rien à ce qu'on peut imaginer de tous les stimulants expérimentés jusqu'ici. On passe à un stade où s'en est presque dissociativement euphorique, on s'endormirait presque de défonce dans le lit près de la bougie.
Enfin bref, ton histoire m'a ravivé des souvenirs ça m'a fait plaisir de te lire :)
Dernière modification par LLoigor (08 septembre 2019 à 08:27)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |