1
Dernière modification par elh (07 septembre 2019 à 15:25)
Psychowiki sur la MDMA
MDMA + cannabis
De nombreuses usagers combinent les deux drogues, soit pour augmenter les effets du MDMA, soit pour atténuer la descente (dépression) du MDMA. Il existe en effet des études qui montrent que les cannabinoïdes peuvent masquer les comportements induit par le MDMA, tel que l'agressivité et les symptômes somatiques[12]. D'une autre coté, les usagers réguliers du mélange MDMA + cannabis peuvent manifester des problèmes psychologiques variés tel que l'impulsivité, l'anxiété, des problèmes somatiques, des comportements psychotiques, etc[13].
Prenez soin de vous,
GinGon.
GinGon a écrit
Salut,
Alors premièrement la MDMA à dose normal n’entraîne pas d’hallucinations visuelle (la multiplication des joins) au vu des effets que vous avez je pense que vous avez fait un petit surdosage de MD qui entraîne quelque effets délirogene heureusement vous n’avez pas l’air de l’avoir mal pris mais faites gaffe une surdose de MD augmente vos chances de faire un syndrome serotoninergique.
Pour le serrage de dents le magnésium peu aider.
Bon même si vous avez l’air de bien gérer votre truc petit rappel:Psychowiki sur la MDMA
MDMA + cannabis
De nombreuses usagers combinent les deux drogues, soit pour augmenter les effets du MDMA, soit pour atténuer la descente (dépression) du MDMA. Il existe en effet des études qui montrent que les cannabinoïdes peuvent masquer les comportements induit par le MDMA, tel que l'agressivité et les symptômes somatiques[12]. D'une autre coté, les usagers réguliers du mélange MDMA + cannabis peuvent manifester des problèmes psychologiques variés tel que l'impulsivité, l'anxiété, des problèmes somatiques, des comportements psychotiques, etc[13].Prenez soin de vous,
GinGon.
bonsoooir
bah écoute peut être oui, de ce que je savais de cette pilule c'est qu'elle était quand même bien bien dosée et que c'était que la 2e fois qu'on en prenait alors notre tolérance n'était pas très ouf
maintenant que je suis une consommatrice régulière j'ai remarqué que mes yeux partent beaucoup en cacahuète quand je prends de la MD, je vois beaucoup de choses, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs
Merci pour ta réponse, prend soin de toi
elh a écrit
maintenant que je suis une consommatrice régulière j'ai remarqué que mes yeux partent beaucoup en cacahuète
Si tu consomme régulièrement je te conseil de te renseigner sur le piracetam.
Il n’y a aucune base scientifique mais d’après de nombreux utilisateurs cette molécule potentialise la MD en plus de rendre le trip plus clean et en réduisant certaines effets secondaires dont la redescend, il diminuerait aussi la neurotoxicité de la MD.
Bonne journée à toi,
GinGon
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Ecsta' ou Doliprane ??
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |