1
Dernière modification par mikykeupon (14 avril 2009 à 11:30)
Dernière modification par mikykeupon (15 avril 2009 à 08:29)
Dernière modification par ORNITHO (15 avril 2009 à 10:45)
sativa67 a écrit
ouaip c'est vrai que ça fait un peu "big brother" mais bon quand on sait que certains passent le plus clair de leur temps dans les salles d'attente des toubibs pour se faire prescrir multitude d'ordonnances de toutes sortes, obtenant ainsi beaucoup de chose notement des produits qu'ils revendent ensuite au marché noir...
pas etonnant qu'ils veuillent arreter de se faire pigeonner ....
Et oui hélas... "Y'a pas de fumée sans feu" comme disait l'autre
mikykeupon a écrit
Sativ et Sick, je ne suis pas daccord avec vous.
A votre avis, est-ce-que ce sont les 2-3% de personne qui revendent les cachetons, ou les gens de bonnes familles qui prennent des anti-depresseur et compagnie depuis 20 ans sans plus savoir pourquoi, qui on fait ce trou dans la secu ?
Je sais pas, j'ai pas les chiffres exacts. Pis comme Sativ l'a dit (j'ai le même point de vu pour le coup) "ça n'empêche que ça ne m'étonne pas qu'ils essaye de lutter contre le tourisme de cabinets médicaux ...."
Bref mais évidemment que ce n'est pas juste à cause de ça :)
synchro a écrit
et bien au final quoiqu on fasse on est des numeros
Dailleurs avec ce dossier, nous avons une nouvelle série de chiffre pour nous identifier. Ils s'agit de l'INS, soit l'identifiant national de santé.
Une dernière petite remarque, juste pour signifier mon grand mécontentement, ce dossier ne sert pas à "lutter" contre le tourisme médical, juste un nouveau point de contrôle.
Qu'ils punissent plutôt les "bobologues", ceux qui font des arrêts de travail sur demande, ou des ordonnance contre un jolie sourire.
[ Forum ] Dossier pharmaceutique
|
3 | |
[ Forum ] Le nomadisme médical
|
0 | |
3 |