1
Dernière modification par hilluw (12 septembre 2019 à 06:44)
hilluw a écrit
Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.
Aujourd'hui c'est jeudi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire du souci ou juste attendre?
Es ce que se médicament a de l'influence avec: Le dxm; la kétamine; lsd: et l'ecstasy?
J'ai déjà lus que pour le cannabis les effets diminues.
C'est normal comme première réaction avec se médicament?
Ma prochaine prise, un demi cachette.
Salut alors pour te répondre j’étais moi aussi sous aripiprazole pendant un mois et le médicament me rendait au début très somnolent et à la fois très excité j’avais comme des envies de me défouler mais j’étais vraiment cassé donc je pense que c’est en effet qui est normal et qui est un effet secondaire qui disparaîtra avec le temps
1
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Aripiprazole et cannabis
|
11 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Aripiprazole et euphorie caféinique
|
3 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - MDMA et Abilify (Aripiprazole)
|
5 |