1
Dernière modification par pierre (31 mai 2019 à 20:02)
Bastekk a écrit
Bonjour alors voilà il y a peu de temps j'ai commandé sur le deep web:
-25 taz
-125mg de DMT
-2g de ketamine
-1g de MDMA
les colis sont livrés séparément mais je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe si je me fais prendre , est ce que la police débarque chez moi ou bien je reçois juste une lettre. Merci
Salut, si c'est mit sous-vide et mit dans une lettre standard ou quelque chose comme cela, ça réduit le risque fortement de se faire prendre je pense, moi j'ai reçu mon oxy dans des lettres sous-vide de mon experience perso, pour le reste je ne sais pas trop si la police intervient directement, ça m'étonnerait c'est plus pour les trafiquants de drogue directement où ils interviennent et non les consommateur ? mais corrigez moi si je me trompe
je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
Le but d'un douanier c'est de pas laisser passer les choses illégales, alors ils vont pas gentiment refermer le colis, dessiner un cœur dessus et te le renvoyer.
Après, quant à savoir s'il y a risque de poursuites en plus de la saisie... Ç'aurait été 10 taz je pense qu'ils interprèteraient comme de la conso perso donc pas de poursuite, ç'aurait été 50 c'était plié c'est un dealer basta, mais 25... on est comme à la limite.
1
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
|
2 | |
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
|
7 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |