1
Ocram a écrit
Molécule vraiment particulière [2c-d], assez insaisissable de prime abord. La sensation d’être perché sans l’être réellement... Mais en l'étant quand même... C'est vraiment déstabilisant. On ne pourrait témoigner que de peu de choses concrètes finalement mais tout en disant qu'il c'est passé beaucoup de chose... Pas de mindfuck et pourtant il y a eu plus d'une fois ou je me suis sentis bien bien à l'ouest. Toujours agréable, jamais angoissant.
C’est parce que l’expérience était un peu trop soft que j’ai voulu pousser le dosage plus loin, en montant le curseur plus haut, en session 2. Sauf que du trop soft, je suis passée au trop hard.
- RDR : j’ai démarré la session 2 à 22h30. Entre 03h00 et 04h00, approximativement, je me sens submergée par l’intensité du trip, c’est trop fort, bien trop fort. Je commence à délirer, les hallucinations deviennent réelles, crédibles. Je suis en train de fondre, bombardée sous une pluie d’évènements surnaturels qui exacerbent mes sens, je me cabre dans mon lit, l’orgasme devient douloureux, je perds totalement le contrôle. C’est la panique. Par chance, j’avais prévu une boîte d’alprazolam dosé à 0,5 mg. Je me précipite pour prendre un comprimé, puis un autre 20 minutes plus tard, par précaution, pour être certaine que le frein fonctionne. Pour moi, c’est comme l’aviateur qui actionne en dernier recours son siège éjectable parce que son avion devient incontrôlable. Et ouf, la benzodiazépine m’a sauvée du désastre, rapidement, je retrouve mes esprits, tout va bien. Conclusion : attention aux dosages (en plus, je suis conne, j’avais lu que la DOC pouvait avoir des effets très différents dès qu’on augmentait légèrement les doses), et surtout, TOUJOURS avoir avec soi une benzodiazépine en cas de pépin quand on prend un psychédélique. J’ai eu chaud, franchement, merci PA pour cette info RDR essentielle !
- indéniablement, la DOC reste une substance très intéressante. Je dis cela malgré le dernier incident. Je pense que je renouvellerai l’expérience, cette fois-ci en faisant très attention au dosage (2,5 mg pour commencer, puis redroper 0,5 mg par 0,5 mg, sans dépasser 3,5 mg au total, à deux reprises donc : 2,5 mg + 2 X 0,5 mg maximum). Je ne trouve pas que la DOC soit si dangereuse qu'on le dit, elle ne me fait pas peur; il faut simplement être raisonnable et modérée, ce que je ne suis point !
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 août 2019 à 01:47)
Anonyme Acculée a écrit
LenaÀLaRechercheDuParadis
Salut Lena,
J'attendais avec impatience ton TR. Et suis flatté que tu aies cité quelque chose que j'ai écrit... Merci
Comme nous en avions parlé un peu en mp j'avais émis un peu une reservé sur une dose aussi forte de DOC, 5mg ça me paraît vraiment être un dosage ultra fort... Chose que tu confirmes... C est rassurant de savoir que les benzo font le Taff en tout cas.
Pour le reste, prise de note ou pas x est encore très bien écrit... Et franchement très très osé et salé comme aventure...
Bref du tout grand Lena!!! bien Rock and Punk and Doc!
Au plaisir de te lire encore
Ocram
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 août 2019 à 01:51)
Anonyme Acculée a écrit
En revanche, je commence à me demander si je ne suis pas obsédée sexuelle, parce que chez moi, le bien-être me transporte vite dans cette sphère. Avec souvent aussi des sentiments religieux, vouloir rendre un culte à une Divinité.
Bon et bien pourquoi pas en même temps. Si tu ne te blesses pas, que tu ne regrettes rien, que tu n' importunes personnes, il n'y a pas de mal...
Essaie juste de ne pas te faire chopper dehors dans une tenue difficilement justifiable
Prend soins de toi en tout cas!
Ocram
Rick a écrit
Je trouve ça atroce les psychédélique stimulant, arg. J'aimerais tellement aimer ça..
Oui, je reconnais que ça peut être oppressant, surtout quand on subit le trip.
@ Ocram : une voiture de flics, et j'étais bonne pour finir la nuit au poste !
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 août 2019 à 17:25)
Anonyme Acculée a écrit
@ Ocram : une voiture de flics, et j'étais bonne pour finir la nuit au poste !
Aie aie aie, le massacre! Au poste, avec des flics, sous 5mg de DOC. Pitié non!
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 août 2019 à 10:52)
Anonyme Acculée a écrit
Je me rappelle avoir ressenti une jouissance, toujours non-sexuelle, la première fois, en m'étirant longuement. C'est ce que je nomme les "plaisirs parasexuels".
Les "plaisirs parasexuels".
C'est un mot qui me plaît pour décrire ce que je ressentais avec la MD (côté empathogène), et le 5-APB (deux amphétamines psychédéliques comme le DOC).
J'avais comme toi un grand plaisir à prendre des bains, dont l'eau se confondait avec mon enveloppe corporelle, ma peau.
Je me souviens aussi de plaisirs divins au simple toucher d'ami(e)s ou de leurs cheveux. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel sous substance quelconque, ne voulant pas mélanger affection et drogue (c'est ma vision personnelle).
Mais pour avoir goûté à l'onanisme sous speed... je peux dire que c'est un plaisir "supra-sexuel" que je ressentais : l'imagination me faisait ressentir mes sensations comme plus que réelles et je n'avais nullement besoin de stimulation extérieure! je ressentais même la (fausse) présence d'une partenaire et son plaisir une vraie dinguerie pour un mec comme moi qui n'ai jamais mis le sexe au coeur du plaisir de vivre (en dehors des relations amoureuses évidemment ou ça en devient un pilier sans mauvais jeu de mot).
Bref, les amphets psychédéliques, c'est la porte ouverte à une autre forme de sexualité : cérébrale, spirituelle. Mais les descentes ont toujours été à la hauteur des plaisirs...
Dernière modification par Dextro (31 août 2019 à 12:35)
Dernière modification par marvin rouge (31 août 2019 à 12:51)
marvin rouge a écrit
marvin rouge
Salut Marvin,
Pour toi un dosage correct avec le Doc c'était combien?
D'avance merci, ciao
Ocram
Mato9999 a écrit
Mato9999
Salut Mato,
Comme tu fais pour tracer un truc qui se dose aux mg près?
C est impossible non? Niveau dosage du coup t'as presque aucune idée de ce que tu sniff?
Ocram
Dextro a écrit
Je ressentais même la (fausse) présence d'une partenaire...
Oui, c'est un phénomène que j'avais déjà évoqué plusieurs fois sous 3-mmc : la simple photo d'un visage connu semblait devenir vivante, il y avait comme un échange de regards entre cette personne et moi; cela m'a toujours fascinée.
marvin rouge a écrit
De très très bons souvenirs, d'autres bcp moins marrants...
D'où mon titre. Merci pour la mise en garde concernant la vasoconstriction, Marvin Rouge, ça fait peur en effet.
Ocram a écrit
Pour toi un dosage correct avec la DOC c'était combien ? Comment tu fais pour tracer un truc qui se dose au mg près ?
Pour ma part, ce que j'avais acheté se présentait sous la forme de tout petits comprimés de 2,5 mg (Alexander Shulgin parle d'un dosage compris entre 1,5 et 3,0 mg, avec une expérience initiale à 1,6 mg et deux autres expériences à 2,4 mg). Pour quelqu'un d'assez prudent comme toi, je commencerais (après test allergique) par un demi-comprimé, sans doute. Quitte à redoser avec la seconde moitié coupée en deux quarts. Sinon, ça m'arrive de sniffer directement un comprimé bien écrasé et réduit en poudre (je ne trouve pas cela si agressif pour les muqueuses nasales que le disent certain(e)s, surtout avec de si petites quantités).
janis a écrit
J'adore vraiment ton style, la façon dont relates tes sensations et les effets que tu décris. Ton trip a duré combien d'heures ?
Merci Janis. 24 heures, mais c'est généralement moi qui joue les prolongations, j'aime les sessions longues, et au besoin, très souvent, je relance un peu la machine avec de la 3-mmc en fin de parcours.
Meumeuh a écrit
Merci pour ce TR... ...j'ai bien aimé ton texte.
Merci Meumeuh.
Mato9999 a écrit
Voilà voilà ton TR est super intéressant, merci !
Merci Mato9999, pour tes infos aussi.
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 août 2019 à 18:08)
Ocram a écrit
Mato9999 a écrit
Mato9999
Salut Mato,
Comme tu fais pour tracer un truc qui se dose aux mg près?
C est impossible non? Niveau dosage du coup t'as presque aucune idée de ce que tu sniff?
Ocram
J'ai qu'une balance qui dose au mg près donc c'est impossible de peser exactement 1 ou 2 mg.
Donc je fais au hasard je met une quantité très légère et je retape toute les 10 minute jusqu'à atteindre le plateau qui me plait.
Le prod est pas SI potent, j'ai jamais surdoser appart en aluminium où là c'est impossible de doser à l'oeil, je dirais que je tape environ 2 mg en sniff et c'est assez fort déjà.
Mato9999 a écrit
Donc je fais au hasard je met une quantité très légère et je retape toute les 10 minute jusqu'à atteindre le plateau qui me plait.
Re,
Merci de ta réponse. Bien flippant en tout cas.
Car franchement faire la différence à l'oeil entre 2mg ou 10mg.... Pas facile.
En fume ça monte et ça descend bcp plus rapidement j'imagine...
Merci en tout cas.
Ocram
Quand tout commence à partir grave en couilles parce que t'as trop forcé sur la dose de DOC (3 premières minutes), et quand le calme revient après la tempête grâce à une providentielle benzo (2 dernières minutes) !
- j'ai invité l'amie Magali a venir lire mon témoignage, parce que l'excuse de "désolée si je t'ai raconté des saloperies, ce n'était pas moi, c'était une jumelle maléfique droguée !!", ça me paraissait trop bidon.
Dernière modification par Anonyme Acculée (01 septembre 2019 à 12:31)
Dernière modification par Anonyme Acculée (01 septembre 2019 à 13:37)
[ Forum ] 2C-B - Le meilleur set n stetting pour le meilleur trip de ma vie !
|
1 | |
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
|
8 | |
35 |