1
Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à 14:39)
Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à 14:45)
Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à 23:25)
Dernière modification par guérir (06 septembre 2019 à 00:58)
guérir a écrit
Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.
Il peu y avoir des risques car une boîte des blister c'est simple a faire
Bon après si ta pas commander sur le DW sa devrait aller
Si on fait un peu de mathématiques si tu prend 50mg sois là moitié écrasé pour une libération immédiate tu as de 15mg a 20mg de morphine
Sachant que tu prennais 100 a 150 mg de codéine auparavant sa fait 20 a 25 de morphine a peu près
Je suppose qu'une dose de 50mg en libération immédiate est un bon dosage
Un ami à moi sans tolérance a pris 80mg
Ceci est juste une indication
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
guérir a écrit
Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.
Si on fait un peu de mathématiques si tu prend 50mg sois là moitié écrasé pour une libération immédiate tu as de 15mg a 20mg de morphine
Sachant que tu prennais 100 a 150 mg de codéine auparavant sa fait 20 a 25 de morphine a peu près
Ah en fait il faut calculer par rapport a la biodisponibilité qui est de 30/100 per os...mais avec la codéine je ne faisais pas de conversion mais cest vrai que biodisponibilité 90/100...
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
guérir a écrit
Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à 01:49)
Heashka a écrit
...::
Bref, PAS DE PRISE à 200mg SANS TOLERANCE
Edit : En Intra-Rectal, la biodisponibilité atteint 71% selon mes fiches à l'hopital, et ça peut être une alternative si tu injectes
Yop ! Ce serait cool de tout lire avant de répondre, parce qu’il précise bien qu’il n’injecte pas et tiens à prendre ça per OS
Et justement la question de base était de savoir comment diviser sa gélule puisqu’etant naïf il ne veut absolument pas consommer 200mg
Mais pour les lecteurs de passages ça fera un rappel c tjr ça !
Zaz
Zazou2A a écrit
Heashka a écrit
...::
Bref, PAS DE PRISE à 200mg SANS TOLERANCE
Edit : En Intra-Rectal, la biodisponibilité atteint 71% selon mes fiches à l'hopital, et ça peut être une alternative si tu injectesYop ! Ce serait cool de tout lire avant de répondre, parce qu’il précise bien qu’il n’injecte pas et tiens à prendre ça per OS
Et justement la question de base était de savoir comment diviser sa gélule puisqu’etant naïf il ne veut absolument pas consommer 200mg
Mais pour les lecteurs de passages ça fera un rappel c tjr ça !
Zaz
Mes excuses décidément je survole trop c'est une mauvaise habitude !
Dans ce cas, je ne connais pas la composition des LP mais perso je réduis en poudre celle d'Actiskenan et de Concerta avant dilution :)
Pour diviser, sans balance il y a le dosage volumétrique mais n'oublie pas les excipients dans ta mesure :)
Heashka a écrit
heashka
Et bien tu ne corriges pas ta mauvaise habitude, sinon tu aurais vu que ce n’est pas moi qui posait les questions, mais que j’y avais déjà apporter une réponse (je pense) relativement complète
Mais si jamais n’hésitez pas à completey si j’ai zappé des trucs !
Je m’arrete La parce que ça fait du HS; mais justement pour éviter ça c’est cool de lire les topics en entier, pour ne pas les encombrer ce qui rends les infos plus compliqués à trouver pour tout ceux qui consulterons en recherche de réponses
Ce serait cool de faire attention pour les prochaines fois !
Allez je file au bed moi ! Good night
Zaz
Zazou2A a écrit
Heashka a écrit
heashka
Et bien tu ne corriges pas ta mauvaise habitude, sinon tu aurais vu que ce n’est pas moi qui posait les questions, mais que j’y avais déjà apporter une réponse (je pense) relativement complète
Loin de moi l'idée de t'exaspérer je ne le souhaitais pas. Je pensais simplement donner mon avis comme le tiens à celui qui fut en demande en postant ici
Dernière modification par guérir (13 septembre 2019 à 23:01)
guérir a écrit
Pas de risque avec mon traitement sertraline/tegretol/buspirone???
Sertraline : interactions modéré
L'utilisation de morphine avec de la sertraline peut augmenter le risque de développer un syndrome rare mais grave appelé syndrome sérotoninergique. Les cas graves peuvent entraîner le coma et même la mort
Tegredol : interactions modéré
L'utilisation de la carBAMazépine avec de la morphine peut augmenter les effets secondaires tels que vertiges, somnolence, confusion et difficultés de concentration
Buspirone : interactions majeur
L'utilisation de médicaments narcotiques contre la douleur ou la toux conjointement avec d'autres médicaments qui provoquent également une dépression du système nerveux central peut entraîner des effets indésirables graves, notamment une détresse respiratoire, le coma et même la mort
Et voilà le site où je me renseigne https://www.drugs.com/
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (13 septembre 2019 à 23:27)
1
18 | ||
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
|
5 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |