Guide de pulvérisation nasale

Publié par ,
2511 vues, 0 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je vous traduit ce guide pour ceux qui comme moi sont branché depuis un bye d'essayer de fabriquer ce gadget utilitaire ultime :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Action_photo_of_nasal_spray_on_a_black_background.jpg

La méthamphétamine est le composé exemplaire de ce didacticiel et est très soluble dans l'eau. Bien que ce guide s’applique à toutes les substances pour lesquelles un dosage volumétrique en liquide est souhaité, différents solvants sont nécessaires pour différentes solutions. Voici un guide pour créer le vôtre.

Tout d'abord, vous avez besoin d'un vaporisateur. Vous pouvez soit acheter un produit vide, facilement remplissable, soit un spray de solution saline. Si vous optez pour le second choix, le flacon n'aura probablement pas de bouchon à vis. Vous devez donc vérifier si le bouchon est amovible. Si c'est le cas, le moyen le plus simple de l'ouvrir consiste à utiliser un ouvre-bouteille standard.

Si vous avez un flacon pulvérisateur ouvert, videz-le s'il n'est pas encore vide et remplissez-le avec une quantité mesurée d'eau (par exemple 10 ml). Remettez le couvercle en place et comptez le nombre de vaporisateurs que vous pouvez retirer jusqu'à ce qu'il soit vide. Répétez cette étape et utilisez la moyenne pour obtenir un dosage plus précis.

Deux types sont disponibles pour la solution et un supplément facultatif. Vous pouvez préparer (1) une solution contenant uniquement de la méthamphétamine ou (2) une solution contenant de la méthamphétamine et du sel. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Vous pouvez éventuellement ajouter un édulcorant tel que le sorbitol pour en améliorer le goût (500 mg de sorbitol suffiraient pour une solution de 10 ml).

Avantages:

    Le manque de sel produit une pression osmotique favorable, ce qui conduit à une absorption plus élevée.
    Le sel agit comme un décongestionnant, vous n'avez donc pas le nez bouché.

Tu as le choix. Si vous ajoutez du sel, n’ajoutez jamais plus de 9 mg / mL. On ne peut recommander que 4 mg / mL pour réduire son influence sur le taux d’absorption (biodisponibilité).

Toutes les décisions prises, sauf une, votre posologie. Surtout pour la première fois, il est recommandé de ne pas faire beaucoup de solutions, car vous n’aimerez peut-être pas la méthode et il est difficile de récupérer la méthamphétamine.

Supposons que vous utilisiez 10 ml pour déterminer le nombre de pulvérisations et en produisiez 90. Un simple calcul (10/90) vous dirait que chaque pulvérisation consiste en 0,111 ml. La méthamphétamine est librement soluble dans l'eau, vous n'avez donc pas à craindre qu'elle ne se dissolve pas si vous en ajoutez trop, mais vous devez décider quelle dose vous souhaitez. En dissolvant 1 gramme de méthamphétamine, vous obtenez 100 mg / ml et 11,11 mg par pulvérisation. 1,5 g de méth> 16,67 mg / pulvérisation, etc.

Pour faire la solution, faites bouillir de l'eau et laissez-le refroidir. Ajoutez les ingrédients et les quantités souhaités sélectionnés dans la description ci-dessus à la bouteille vide et ajoutez la quantité souhaitée d’eau distillée. Ajoutez le capuchon et secouez-le pendant un moment pour bien mélanger. Toujours agiter avant utilisation pour obtenir les meilleurs résultats.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Détourner un dispositif de de pulvérisation
par anonyme 710, dernier post 19 novembre 2020 par anonyme 710
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit guide des interactions
par Vadim, dernier post 15 juillet 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  6

Pied de page des forums