1
Dernière modification par anonyme778979897781 (04 septembre 2019 à 11:51)
Dernière modification par anonyme778979897781 (04 septembre 2019 à 12:33)
anonyme778979897781 a écrit
Oui je vais examiner ça de plus près et non mon médecin m'a donné du dafalgan codeiné mais hélas avec ce fichu paracétamol, j'aurais préféré le dicodin, je lui demanderai la prochaine fois (c'est moins puissant que l'oxy et la morphine) donc y'a plus de chance qu'il accepte
Tes pas sous seresta ?
T'avais dit sa la dernière fois c'est tout nouveau en plus
Attention a la dépression respiratoire
Zazou2A a écrit
Yop!
Tu sais ça a un côté presque irrespectueux de ne pas faire au moins un minimum de recherches par toi même avant de poser une questions
Ensuite s’il te reste des questions, nous nous feront un plaisir d’y répondre !
Zaz
Téméraire
tu as la fonction recherche , je t'invite à faire des recherches et si tu ne trouves pas ,
la bien sur tu ouvres un topic.
lien (https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 septembre 2019 à 16:23)
j'ai abandonné les opiacés faute de pouvoirs me réaprovisionner convenablement (je préfère éviter le deepweb même si j'ai pu en avoir quelques fois dessus ça coûte tellement cher)
au final dans ma vie j'ai juste besoins de benzos et puis c'est tout donc je vais en rester aux medocs type xanax/lexomil/valium etc..
Ta un traitement de combien de temps ?
Parceque Switch entre tout les benzo m'empêchera pas qu'à un moment donné le faite d'en prendre ne te fera plus rien et augmentera tes anxiété et angoisse et puis il y a le sevrage également
Dernière modification par anonyme778979897781 (18 septembre 2019 à 06:36)
sud 2 france a écrit
Saches quand même qu'en terme de dommages cérébraux/neurologiques les benzos sont dévastateurs sur le long terme.
Tandis que les opiacés consommés de manière raisonnée n'ont que peu d'incidence sur la matière grise
C'est vrai
D'ailleurs en abusant de ses substances on peut être Alzheimer très rapidement et dans le pire des cas devenir un légume
mon traitement de benzo est renouvelé a chaque fois tout les mois donc je me fais pas trop de soucis là dessus (principalement des benzos style lexomil/valium/xanax et aussi de l'imovane)
ça fait plusieurs mois que j'en prend et perso ça marche toujours aussi bien pour mes angoisses j'en prend a une dose qui peut être considérée comme thérapeutique je dépasse pas 2 comprimés et 1/2 par jour (mais pas tout le temps parfois j'en prends moins que cette dose, ça dépend beaucoup de ce que j'ai à faire) en ce qui concerne l'anxiolytique +1 Imovane (éventuellement) pour dormir le soir au coucher
je me sens grâce à ça beaucoup plus détendu et toute mon anxieté maladive s'évapore ce qui me laisse un sentiment de sérénité et est très agréable, je ne doute pas que je suis déjà dépendant de ces médicaments mais sans je ne peux quasiment plus rien faire, car les attaques de panique reviennent, j'ai déjà vu plusieurs psy là dessus et fait plusieurs psychothérapies (on m'a diagnostiqué avec un trouble anxieux généralisé et trouble anxieté sociale importante) ça m'a aidé (et ça m'aide encore) à vider mon sac sur mes ressentis etc.. mais cela ne va pas plus loin je n'en suis pas guérit pour autant.
quant aux opiacés oui à faible dose ils provoquent peut être moins de dégâts que les benzos mais ils sont tout aussi addictif et de toute façon je sais pas vous mais pour ma part j'en prenais pas pour la douleur, donc au fond j'en avais pas besoin, ça avait certes une action sur l'anxieté et ça me rendait un peu euphorique (je pense à la fois ou j'avais prit le Dicodin et l'Oxycodone) mais je ne pouvais pas me permettre d'en prendre sur le long terme, de toute façon j'aurais pas pu renouveler ça indéfiniment en mentant sur mes fausses douleurs physique alors qu'en réalité c'est plus psychique, un surplus d'anxieté et de peurs que j'arrive pas à gérer dans le quotidien de la vie
Non les opiacés sont pas plus addictif que les benzo d'ailleurs il suffit de voir par exemple ta consommation qui est thérapeutique et qui nécessitera un sevrage a la fin et qui te fais en prendre tout les jours
Un autre exemple si tu soigne une douleur et que tu prends X morphine/codéine ect pendant X temps tu aura droit à un sevrage logique comme ton traitement
Mais en général si tu consomme des opiacés dans le but d'avoir des effets récréatif mise a part si tu as envie de prendre des risques et en prendre chaque jour ta moins de chance de tomber dedans
Ce qui rend un produit addictif c'est la fréquence a laquel tu l'utilise et le mode d'administration
Si c'est hebdomadaire tes foutu
J'ai déjà tapé 1g d'héroïne en une soirée c'est pas pour sa que je suis tombé dans les opiacés
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (18 septembre 2019 à 17:55)
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
sud 2 france a écrit
Saches quand même qu'en terme de dommages cérébraux/neurologiques les benzos sont dévastateurs sur le long terme.
Tandis que les opiacés consommés de manière raisonnée n'ont que peu d'incidence sur la matière griseC'est vrai
D'ailleurs en abusant de ses substances on peut être Alzheimer très rapidement et dans le pire des cas devenir un légumeanonyme778979897781 a écrit
mon traitement de benzo est renouvelé a chaque fois tout les mois donc je me fais pas trop de soucis là dessus (principalement des benzos style lexomil/valium/xanax et aussi de l'imovane)
ça fait plusieurs mois que j'en prend et perso ça marche toujours aussi bien pour mes angoisses j'en prend a une dose qui peut être considérée comme thérapeutique je dépasse pas 2 comprimés et 1/2 par jour (mais pas tout le temps parfois j'en prends moins que cette dose, ça dépend beaucoup de ce que j'ai à faire) en ce qui concerne l'anxiolytique +1 Imovane (éventuellement) pour dormir le soir au coucher
je me sens grâce à ça beaucoup plus détendu et toute mon anxieté maladive s'évapore ce qui me laisse un sentiment de sérénité et est très agréable, je ne doute pas que je suis déjà dépendant de ces médicaments mais sans je ne peux quasiment plus rien faire, car les attaques de panique reviennent, j'ai déjà vu plusieurs psy là dessus et fait plusieurs psychothérapies (on m'a diagnostiqué avec un trouble anxieux généralisé et trouble anxieté sociale importante) ça m'a aidé (et ça m'aide encore) à vider mon sac sur mes ressentis etc.. mais cela ne va pas plus loin je n'en suis pas guérit pour autant.
quant aux opiacés oui à faible dose ils provoquent peut être moins de dégâts que les benzos mais ils sont tout aussi addictif et de toute façon je sais pas vous mais pour ma part j'en prenais pas pour la douleur, donc au fond j'en avais pas besoin, ça avait certes une action sur l'anxieté et ça me rendait un peu euphorique (je pense à la fois ou j'avais prit le Dicodin et l'Oxycodone) mais je ne pouvais pas me permettre d'en prendre sur le long terme, de toute façon j'aurais pas pu renouveler ça indéfiniment en mentant sur mes fausses douleurs physique alors qu'en réalité c'est plus psychique, un surplus d'anxieté et de peurs que j'arrive pas à gérer dans le quotidien de la vieNon les opiacés sont pas plus addictif que les benzo d'ailleurs il suffit de voir par exemple ta consommation qui est thérapeutique et qui nécessitera un sevrage a la fin et qui te fais en prendre tout les jours
Un autre exemple si tu soigne une douleur et que tu prends X morphine/codéine ect pendant X temps tu aura droit à un sevrage logique comme ton traitement
Mais en général si tu consomme des opiacés dans le but d'avoir des effets récréatif mise a part si tu as envie de prendre des risques et en prendre chaque jour ta moins de chance de tomber dedans
Ce qui rend un produit addictif c'est la fréquence a laquel tu l'utilise et le mode d'administration
J'ai déjà tapé 1g d'héroïne en une soirée c'est pas pour sa que je suis tombé dans les opiacés
J'entends bien ce commentaire mais je n'ai dit à aucun moment que les opiacés étaient "PLUS" addictifs, ma pensée était la suivante : si on prend tout les jours de d'Oxycodone par exemple ben l'organisme va s'habituer comme les benzos donc ça revient au même c'est tout même si ces molécules sont différentes bien entendu
Et moi perso après avoir testé les 2 et avec ma pathologie les benzos me conviennent mieux, et je sais qu'il y aura un sevrage plus tard à faire mais pour le moment je continue parce que j'en ai besoin dans la vie de tout les jours voilà tout, et personne ne me fera changer d'avis là dessus c:
Dernière modification par anonyme778979897781 (18 septembre 2019 à 18:38)
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
sud 2 france a écrit
Tandis que les opiacés consommés de manière raisonnée n'ont que peu d'incidence sur la matière griseC'est vrai
D'ailleurs en abusant de ses substances on peut être Alzheimer très rapidement et dans le pire des cas devenir un légume
Non les opiacés sont pas plus addictif que les benzo d'ailleurs il suffit de voir par exemple ta consommation qui est thérapeutique et qui nécessitera un sevrage a la fin et qui te fais en prendre tout les jours
J'ai déjà tapé 1g d'héroïne en une soirée c'est pas pour sa que je suis tombé dans les opiacésJ'entends bien ce commentaire mais je n'ai dit à aucun moment que les opiacés étaient "PLUS" addictifs, ma pensée était la suivante : si on prend tout les jours de d'Oxycodone par exemple ben l'organisme va s'habituer comme les benzos donc ça revient au même c'est tout même si ces molécules sont différentes bien entendu
Et moi perso après avoir testé les 2 et avec ma pathologie les benzos me conviennent mieux, et je sais qu'il y aura un sevrage plus tard à faire mais pour le moment je continue parce que j'en ai besoin dans la vie de tout les jours voilà tout, et personne ne me fera changer d'avis là dessus c:
Oui c'était histoire de parler
Sa oui c'est ta vie
1
4 | ||
[ Forum ] Abstinence - Cette étiquette de toxico qui me colle à la peau!
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je N'en Peut Plus Mais Je Galères....
|
7 |