1
Cleminou a écrit
le Fentanyl et complètement détruit en chauffant " lol .
Salut,
Ben non, vraiment pas! Désolé
Mon pote qui ne fait que fumer la came, a bien senti la saloperie d'ocfentanyl vendu par les français pour de la h4 ET de la h3...
Autre chose, perso, je trouve que ça craint de tester ça tout seul dans ton coin...Même si ça ne contient pas de fentanyl...Un produit commandé sur le net, que tu ne connais pas et que tu n'as aucune connaissance ou pote qui ait testé avant toi, moi, perso, je ne m'y risquerais pas...Je veux dire par là, que tu n'as apparemment jamais vu, senti ou approché d'héroine de ta vie, que tu n'as aucune idée des effets "normaux" ou "à attendre normalement" de celle ci et que le fait d'être seul face à une 1ere expérience rajoute vraiment du danger, Avis perso.
En plus d'un test de ton produit acheté sur internet, tu n'as pas au moins un pote de confiance qui pourrait t'assister? A mon avis, ce serait le BA BA de la prudence et de la RDR...Perso, jamais je n'aurais tenté l'expérience seul...
Amicalement et soit prudent!
Je rajoute aussi (encore , les recommandations indispensables pour ne pas t'engager tête la 1ere dans un futur galère (que tu dois connaitre si tu tapes déjà des opiacés dits plus faibles, mais mieux vaut trop de recommandations que pas assez ) Si tu aimes déjà la codéine, tu risques de kiffer ta race l'héroine (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé à moi il y a...Plus de 40 ans!) Alors, surtout, JAMAIS 2 jours d'affilés, au moins 15 jours entre les prises et, mieux, pas de prévisions sur la comète et pas de délais réguliers entre les extras (sinon, ce qui pend au nez, c'est l'obsession et la hâte du jour J qui finit par faire que toutes tes pensées tournent autour de ça les jours où tu n'en prends pas. Perso, pour moi, l'addiction psychologique a commencé le lendemain de ma 1ere prise d'héroine, je rêvais d'y retourner...Comme malgré mon trés jeune âge, j'avais pleine conscience des risques d'addictions avec ce produit, j'ai quand même mis plus de 2 ans et demi avant de connaitre mon 1er manque, physique cette fois ci, après 6 mois de prise quotidienne et en iv: J'avais dérogé à la règle des prises très espacées en étant tombé sur un bon plan régulier avec la "bonne idée" de me mettre à dealer pour subvenir à ma conso...Bref, sois moins con que moi, et prends tes précautions La came, c'est génial, tant qu'on en est pas esclave et que ça reste un plaisir exceptionnel et pas un ingrédient vital pour tenir debout le matin et vivre sa vie normalement...Conseil de vieux "con" qui en a fait les tours et les détours durant plus de 40 ans...
Dernière modification par Mascarpone (26 septembre 2019 à 10:21)
[ Forum ] Fumer, sniff
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |