1
Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à 23:30)
Cela rejoint les magnifiques dépêches de la presse signifiant que le GBL sera disponible dans n'importe quelle station service
Il y a une loi qui limite le % pour les particuliers
Tu peux doser avec une seringue ou une pipette pasteur pour ne pas faire une overdose aussi il est important de ne pas faire de mélanges surtout avec d'autres dépresseurs du snc comme les opiacés, les benzo, la kéta etc.
(*En outre, depuis le 2 septembre 2011, un arrêté du ministère de la Santé interdit la vente et la cession au public de la Gamma-Butyrolactone (GBL) en tant que matière première, ainsi que des produits manufacturés en contenant une concentration supérieure à 10% et/ou d'un volume de plus de 100 ml (cela concerne également le 1,4 butanediol (1,4-BD), un autre solvant chimique).
http://www.drogues.gouv.fr/comprendre/l … ts/ghb-gbl
Sinon le GHB c'est pas exactement comme la gbl (moins d'effets secondaires)
site sérieux apparemment et bien noté.
noté où? pas sur leur propre site quand même^^
Dernière modification par Rick (29 octobre 2018 à 23:51)
Dernière modification par Chnathane (28 novembre 2018 à 15:51)
Chnathane a écrit
Il semble que le site dont vous parlez soit en rupture de stock sur l'ensemble de ses produits pour un bon moment, dommage. Je vais devoir trouver autre chose, mais les autres sites paraissent bien peu fiables.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le deep web et peut attester de la qualité du truc ?
Bien sûr je ne demande pas un nom de site ni de vendeur, mais de savoir si ça vaut le coup.
De même, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site vendant du GBL et comprenant le nom de notre continent et peut attester de la fiabilité du truc ?
Je sais que je dois être à la limite de la légalité concernant les règles de ce forum mais je précise que je suis vraiment dans une démarche RdR dans le but de ne pas consommer n'importe quoi.
Dommage effectivement.
N'ayant jamais consommer de GBL j'aurai préféré un site réputé.
De même, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site vendant du GBL et comprenant le nom de notre continent et peut attester de la fiabilité du truc ?
Je comptais commander sur ce site (ayant vu le logo du site sur un flacon dans un reportage sur le gbl), surtout depuis qu'il on annoncé qu'a partir du 01/01/19, il ne serait plus possible pour les particulier d'en acheter chez eux (numéro de tva d'entreprise obligatoire)
Mais quand j'ai demander au service client si leur GBL "Pharma Grade, german quality" était du BASF, ils m'on répondu que... BASF ne faisait pas de GBL !
Pourtant j'ai très souvent entendu le contraire, c'est la première fois que j'entends ça.
Donc maintenant je me pose des questions quant au sérieux du site
Daane-El a écrit
Yop,
Si c'est un plan que tu cherches c'est le ban que tu trouveras.......
Bah non pas un plan, plutõt une confirmation par d’autres Psychos qui auraient déjà testés.
J’ai compris la règle et j’essaye de faire gaffe, mais La limite est ténue entre le dicible et l’indicible. Pas hésiter à dire si j’ai franchi une ligne rouge...
Cimer
Dernière modification par edegas637 (25 septembre 2019 à 18:34)
[ Forum ] Expériences - 1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!
|
4 | |
[ Forum ] Commande GBL en suisse
|
3 | |
[ Forum ] Gbl sur internet
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |