1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:49)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (24 septembre 2019 à 16:02)
Hors ligne
C.naya123 a écrit
Salut cousine37
Alors je sais pas si ça peut t'aider car je ne my connais pas en tramadol plutôt en metha came mais c'est un opiode donc ça doit fonctionner pareil !!
Il faut baisser par palier car le sevrage est difficile si ton médecin te donne du xanax pour contrer le manque je pense pas que cela fonctionne à part te laisser en keukeu. Tu devrais contacter un autre médecin ou carrément un centre cspa avec addicto et psychologue, ils s'y connaissent mieux que les généralistes et ils peuvent t'aider à trouver des solutions.
Bon courage à toi,
Bonjour,
Du coup j'ai bien vu un autre médecin et obtenu une prescription effectivement on doit baisser par palier et pas de xanax pour moi. Le médecin que j'ai vu était assez surpris pour la prescription du xanax pour "calmer" ça ne fonctionne pas du tout comme ça tu as raison.
Et je voulais savoir la metha à quels effet sur toi sans indiscrétions ?
Hors ligne
filousky a écrit
Bonjour Cousine37,
Le moins que l'on puisse dire est que ton médecin n'a aucune connaissance des phénomènes des dépendance aux opiacés et particulièrement sur le tramadol qui ajoute un effet anti-dépresseur à l'effet opioïde.
Dans ce domaine, les diminutions de dosages se doivent d'être peu sensibles (pas plus de 10% par tranche de 10 ou 15 jours) de façon à tromper le cerveau et à diminuer sans souffrir.
Là, tu es passée de 450 mg à 100 mg et puis à 50 mg et en cadeau final, il t'impose un sevrage sec de 50 mg à zéro.
Cela tient d'une pratique hors du temps , teintée d'idées stupides sur la supériorité du savoir médical par rapport à celui du malade. Heureusement, certains se sont spécialisé et pensent autrement, avec pragmatisme et sans jugement moraliste.
Le meilleur conseil est d'aller consulter des spécialistes dans un Csapa. Il sauront t'écouter et prendre en compte les paramètres qui sont les tiens. Le premier ne sera peut-être pas le bon mais dans l'ensemble, les Csapas rassemblent les professionnels nécessaires au suivi de personnes dépendantes, le tout sans préjugés.
Voire d'autres médecins n'est pas la meilleure idée si ce ne sont pas des spécialistes.
Le pire dans les cas de sevrage est SOS médecins.
Dans le temps, il traitaient ce type de symptôme par une injection de Viscéralgine forte et un Valium 5 mg et basta ...c'est 243 fracs, vous poayez en liquide ou en chèque ?
J'ai le souvenir d'un médecin de SOS médecin qui refusait de me donner un Temgesic alors que je pissais des calculs rénaux. J'ai du le menacer en le prenant en otage tant que je sentirai la douleur.
Amicalement
Fil
Bonjour,
Merci pour ton message qui m'a beaucoup aidé psychologiquement.
Comme je le disais précédemment, j'ai vu un autre médecin qui m'a prescrit une injection directe de 100mg de tramadol pour me soulager tout s'est bien passé.
Je voulais savoir si tu t'y connais en csapa? Car comme je disais, j'ai 2 enfants en bas âge qui ne vont pas encore à l'école pas de famille et j'ai personne pour les garder donc je sais pas si j'ai le droit d'y aller ? Et si ils m'internent mes enfants seront placé?
Hors ligne
Dernière modification par filousky (26 septembre 2019 à 14:31)
Hors ligne
Dernière modification par C.naya123 (28 septembre 2019 à 13:37)
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol
|
6 | |
1 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |