1
RandallFlag a écrit
Salut.
De mon avis tu encoure les mêmes risques que ceux du tabagisme passif, liés au fait de respirer des fumées de combustion.
Donc soucis pulmonaires et des voies respiratoires.
Pour les effets psychoactif il est possible que tu les ressentent si c'est en lieu clos.
J'avais un pote non fumeur qui était régulièrement défoncé quand on se tapait une soirée jeux vidéos/bedos.
Mais on était 3 personnes sur 4 a fumer avec chacun son joint, dans une chambre étudiante de 15m2.
Les risques liés a l'effet psychoactif du cannabis.... J'en vois pas.
A moins d'être prédisposé a une maladie psy et que le cannabis joue le rôle de declencheur. (Mais bon j'en doute vu le peu que tu dois inhaler)
Après je t'ai donné mon avis, et ça reste mon avis. Je peux me tromper.
RandallFlag a écrit
Ne cherche pas plus loin, tu ressens les effets du cannabis, a un moindre degré.
Et si ça ne te dérange pas il n'y a rien de dramatique.
Cependant j'insiste sur les soucis pulmonaires liés a la combustion (cannabis ou tabac peu importe), ce serait ballot de tomber malade alors que tu ne fume pas.
Et il y a aussi un risque (minime mais un risque quand même) de te retrouver positive lors d'un contrôle routier.
Vois avec ton copain pour qu'il fume a la fenêtre ou dehors.
Tu as l'air d'être respectueuse envers sa consommation, il devrait l'être envers tes poumons.
Dernière modification par Lacey (01 octobre 2019 à 11:03)
[ Forum ] Effets secondaires - Effet a long terme cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet secondaire à long terme personnel
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet du cannabis sur le sommeil et la mémoire à long terme
|
18 |