1
alcaloX a écrit
...
Merci de votre compréhension.
Monsieurs les modos vous pourrer supprimer mon post une fois que j'aurais un contact, quoique je le ferais moi même.
C'est de la RDR et non du deal (on est d'accord ).
Salut AlcaloX,
Il n'y a aucune raison de supprimer ton post à mon avis ; ta demande est "légitime" même si le forum n'est pas fait pour ça au départ. Il s'agit bien de RdR Je ne suis pas en mesure de pouvoir te dépanner mais je pense qu'il y aura sûrement quelqu'un sur le forum en mesure de t'aider.
Il n'existe aucun centre ou asso dans ton coin ? Tu as fait une recherche dans les listings du site qui recensent les centres etc ?...
pierre a écrit
...Vous pouvez aussi commander des echantillons à Apthicom (www.apothicom.org)
...
Pierre, comment s'y prendre sur leur site pour obtenir un échantillon, je ne vois rien sur le bon de commande ? Tu leur as envoyé un courriel en faisant une demande ?
Dernière modification par filipe (11 mai 2009 à 15:38)
pierre a écrit
Tu les appelle, et tu dis que tu viens de la part de Pierre Chappard d'Asud et que tu voudrais un échantillon. Normalement, il n'y a pas de problème
Merci Pierre, je vais essayer et je te tiendrai au courant.
>>> EDIT <<< Pierre : j'ai passé un coup de fil à la boîte, je suis tombé sur une secrétaire du service "Expéditions" (m'a-t-elle dit) qui n'était pas chaude pour me faire parvenir quoi que ce soit. J'ai bien précisé ma demande d'échantillon de sterifilt à titre perso en expliquant que tu m'avais suggéré cette démarche. En insistant un peu (en redonnant ton nom et le nom d'ASUD) et tout en restant très courtois bien sûr, cette personne m'a finalement proposé de lui donner mon mail. Le lendemain je recevais un message de confirmation et trois jours après je recevais 8 sterifilt en échantillon.
Donc !!!MERCI!!! Pierre pour ce tuyau ! J'avoue que mon premier test de sterifilt ne s'est pas très bien déroulé car je n'ai pas réussi à tout faire monter dans la seringue mais c'était la première fois et je vais réessayer, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Le problème reste entier par contre pour ce qui est de l'approvisionnement. Pourquoi ne le trouve-t-on pas en pharmacie ? Qu'il ne soit pas encore dispo dans les steribox parce que l'état ne le veut pas pour des questions de budget mais et surtout d'éthique, je peux malheureusement le comprendre, mais que ce ne soit pas dispo dans quelques pharmacies au moins (donc payant), ça m'étonne.
Encore merci !
Dernière modification par otto (18 mai 2009 à 00:03)
1
15 | ||
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre ou en trouvé ??
|
16 | |
[ Forum ] Filtre - Sterifiltre et principe actif
|
5 |