1
Dernière modification par Vivel (11 octobre 2019 à 08:07)
Chêne a écrit
Prétexte : je les enlève parce qu'ils sont pas comestibles.
Avec moi dans les bois, le type rendra forcément une partie de lui à l'écosystème et ne repartira avec aucuns champignons. C'est tout bonnement insupportable ces touristes sylvestres qui ne savent que tout casser, je ne sais pas être calme avec ces gens là!!
seresto a écrit
Je prend note de vos connseils, et je reconnais egalement que ce fut une erreur de les ceuillir du fait de leur apparence. je ne m'etais pas assez renseigné de toute evidence, mais il est a noter que je ne m'amuse pas à ceuillir tout les champignons que je croise lors de mes balades. je me contente des les observer. C'etais ici une erreur de le faire, je vous comprend totalement.
Je vous remerci en vous souhaitant une bonne continuiation.
C'est pas si grave, au moins tu sauras pour la prochaine fois :)
Vinzz35 a écrit
Ça s'en est
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x13761.jpg
Un gloubiboulga de paneoles/coprins et peut être mais je dis bien peut être.....qu'il se peut qu'il y ait un psylo dans la masse...(mais j'y crois pas)
Merde....
V'là le carnage.
T'aurais mieux fait de les laisser la ou ils étaient, et de poster une tof avant de faire le génocide.
RandallFlag a écrit
Vinzz35 a écrit
Ça s'en est
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x13761.jpgUn gloubiboulga de paneoles/coprins et peut être mais je dis bien peut être.....qu'il se peut qu'il y ait un psylo dans la masse...(mais j'y crois pas)
Merde....
V'là le carnage.
T'aurais mieux fait de les laisser la ou ils étaient, et de poster une tof avant de faire le génocide.
Je préfère laisser Daane-el donner son avis.
Dernière modification par RandallFlag (13 octobre 2019 à 09:03)
RandallFlag a écrit
La faute a la Glueberry je pense
Elle a bon dos la Glueberry ! Néanmoins, j'avoue que ça peut m'arriver aussi, en périodes de changements de variétés : gourages, endormissements, oublis maousse costauds, j'en passe te des meilleures.
Fil
Ps : parce qu'au passage , pour une fois, je pense voir un beau panier de psylos, pas de coprins et des fers de lance en vois-tu en voilà. Ou alors, j'aurais pas du m'en rouler 5 cette nuit.
Dernière modification par filousky (13 octobre 2019 à 10:33)
Vinzz35 a écrit
Je préfère laisser Daane-el donner son avis.
J'ai repéré une panéole des moissons, un petit marasme mais le reste c'est du psilo.
Bien joué
Daane-El
filousky a écrit
Elle a bon dos la Glueberry !
HS:
Spoiler
Je vais arrêter de poster passé 19h dans les prochains mois.
Et désolé d'avoir raconté de la merde....
Anonyme Acculée a écrit
On évite de poser une question en guise de tout premier message, on dit d'abord bonjour et on se présente.
PUIS, on pose sa question (après avoir vérifié que la réponse n'a pas déjà été postée).
Par ailleurs, enfin ça c'est mon point de vue personnel, on s'efforce d'apporter sa pierre à l'édifice, en partageant par exemple des informations, des expériences, des avis, toujours dans le sens et dans l'optique du forum (sur PsychoActif, la Réduction Des Risques).
Pas d'accord! Pour moi, on peut très bien venir sur le forum en mode "McDrive" si ça nous arrange. En tant qu'utilisateur, rien ne nous oblige (pas même un "code de bonne conduite", c'est internet après tout les gens n'en ont rien à foutre pour la majorité) à apporter notre pierre à l'édifice, je pense. D'ailleurs, en postant son topic, il l'a déjà apportée, la pierre, quelque part^^
Bon, pour la partie "après avoir vérifié que la réponse n'a pas déjà été postée", je suis complètement d'accord.
Voilà, x-ième digression du topic mais je pense que c'est important >:]
Je te dis ça aussi en toute amitié Lena, parce que je pense que ton message pourrait, sait-on jamais, décourager certains utilisateurs s'ils ont une question à un moment donné, rien n'empêche qui le veut de s'inscrire, poser sa question et ne plus jamais remettre les pieds sur le forum! C'est d'ailleurs le cas pour 80% des inscrits sur le forum mdr
Et désolé d'avoir raconté de la merde....
va encore falloir sortir la ceinture pour toi chakal? o/
Agartha a écrit
Pas d'accord ! Pour moi, on peut très bien venir sur le forum en mode "McDrive" si ça nous arrange. En tant qu'utilisateur, rien ne nous oblige (pas même un "code de bonne conduite", c'est internet après tout les gens n'en ont rien à foutre pour la majorité) à apporter notre pierre à l'édifice, je pense. D'ailleurs, en postant son topic, il l'a déjà apportée, la pierre, quelque part^^
Tout à fait, j'y ai repensé après, en constatant que beaucoup de membres du forum posaient une question comme tout premier message. Je reconnais mon erreur. Il est évident que sur un forum de RDR comme celui-là, les questions que nous balancent ces utilisateurs peuvent être vitales (elles le sont assez souvent, d'ailleurs), dans le style "est-ce que je peux ingurgiter ça ?", "qu'est-ce que ça fait si je mélange ça et ça ?"... Et donc on ne peut pas prendre le risque de décourager cette attitude.
1
[ Forum ] Séchage - Ma récolte est-elle fichue ?
|
3 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Ma récolte est-elle contaminée?
|
1 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - HELP Ma récolte est elle consommable ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |