1
Dernière modification par CoachMigui (14 octobre 2019 à 12:40)
CoachMigui a écrit
faut faire les choses quand elles nous attirent et qu'on est confiant dans l'expérience c'est toujours mieux !
Pour rebondir sur ce point Que cherches tu dans cette expérience Jesse?
Abracabrantesque a écrit
Salut,
Puisque tu as l'air assez méfiant par rapport à ta potentielle perche, je te recommande d'être dans un endroit à l'aise avec des gens que tu aimes.
La 1ère perche de mdma est quelque chose de magique qu'on ne peut plus reproduire même avec de très longues pauses.
C'est donc mieux d'éliminer tout le stress possible afin de bien en profiter.
Sinon ne mélange pas avec des joints ou de l'alcool pour mieux profiter de ta perche.
Et bien sur attendre au minimum 6 semaines avant de recommencer.
A plus!
Est-ce qu'on peut arrêter avec ça svp, la première fois c'était loin d'être mon meilleur trip et c'est le cas pour énormément d'autres personnes, c'est un mythe que la première fois sera la plus "magique" forcément.
Même par rapport à la nouveauté de la substance, si tu as un très bon set and setting tu pourras toujours te laisser émerveiller par les effets.
Dernière modification par Byoko (14 octobre 2019 à 21:01)
Byoko a écrit
Byoko
Bonsoir,
Disons, que je trouve qu’il serait plus judicieux de parler DES premières fois plutôt que de la première ... ensuite ça dépendra de comment la personne gère l espacement entre les prises, le S&S, sa sensibilité propre etc...
Mais on ne peut ignorer que la grande majorité des utilisateurs font mention d’une espèce de tolérance "définitive " avec cette molécule...
Donc prudence et parcimonie si on veut kiffer longtemps...
Ocram
Dernière modification par PandaCore (14 octobre 2019 à 21:48)
[ Forum ] Descente taz : à quoi dois je m'attendre
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |