1
sogarem a écrit
Quand je préparais mes fix, je chauffais jusqu'à ébullition le produit dans l'eau stérile. je n'ai jamais utilisée de citron ou autres acides et j'ai toujours eux de très bons effets .
Salut,
Surprenant à moins que par un heureux hasard tu sois toujours tombée sur de la H4 même plus ou moins bien "aboutie"...Par expérience, et même en manque grave, du brown sans acide c'était zéro effet! (pour l'anecdote, c'est même à cause de ça que j'ai faillit faire la seule OD de ma vie en 40 ans: un pote testeur n'ayant pas mis d'acide et toujours en keum après son shoot m'ayant assuré que c'était de la daube, je me suis collé une poutrasse et je ne me souviens plus des 2 heures qui ont suivi tant j'étais foncedé , en fait de daube, elle était plutôt puissante cette pako...Du coup, il a été direct s'en refaire un, avec citron cette fois)
sogarem a écrit
je commettais la grosse faute de ne jamais filtrer si bien que parfois je m'injectais des doses avec des particules en suspension.
sogarem a écrit
un abcès fessiers suite aux IM répétées
De l'héro en IM Purée, non seulement ça doit faire mal sa mère, mais en plus, niveau effets, je ne vois vraiment pas l'interet, mieux vaut sniffer ou pluger si tu n'as plus de veines (voire chasser le dragon) En plus, sans filtrer, bonjour les abcés et les risques de complications infectieuses...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (14 octobre 2019 à 19:27)
sogarem a écrit
e n'ai jamais utilisée de citron car a l'époque j'avais entendue dire que certains toxicos avaient perdus la vue à cause d'un champignon présent dans ce fruit.
Cette histoire de champignons qui faisait perdre la vue, les dents, les cheveux...a défrayé la chronique au début des années 80. Ca n'était pas dû au citron, mais à une mycose sur les mains des autochtones qui manipulaient l'opium et la came dans les pays producteurs (j'avais lu ça, à l'époque, dans les journaux, vu le nombre de victimes qu'il y avait eu, des enquêtes avaient été faites). J'ai même croisé en post cure une nana qui en avait été victime (perte des cheveux, des dents et de quelques dixièmes de vision à la finale, mais elle avait faillit crever...).
Ce qui ne rend pas le citron totalement safe, bien sûr! Moi et une dizaine de potes à shooter sur la même pompe, le même citron pourri et la même cuillère (à l'époque, la rdr, connait pas!) on avait tous eu droit (plus ou moins prononcé) à notre "poussière", notre fièvre, nos tremblements et nos frissons Connerie à ne surtout pas reproduire et qui serait vraiment une pratique d'imbéciles suicidaires à notre époque évidemment! Mais en 80, il était déjà possible de se procurer de l'acide citrique en pharmacie...
Quand on ne filtre pas, avoir peur du jus d'un agrume, je trouve que c'est un comble
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (15 octobre 2019 à 11:42)
Dernière modification par Sufenta (15 octobre 2019 à 17:01)
[ Forum ] Expériences - Ancienne consommatrice, j'ai rechuté
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héro - Consommatrice occasionnelle - Douleurs
|
11 | |
[ Forum ] Sevrage a l'ancienne besoin. daide
|
4 |