1
Dernière modification par Meumeuh (17 octobre 2019 à 03:45)
Dernière modification par Cazale (17 octobre 2019 à 06:36)
Meumeuh a écrit
En effet drôle d'effets , la C en général ça te donne pas faim...
Sûrement un coupe , on as déjà vu certaine coke coupée avec un RC
Mais bon Dur à dire , sans une analyse.
Après , je sais pas tu consommes régulièrement ? Le mieux étant de faire des pauses de plusieurs semaine voir mois.
Amicalement
MM
J'ai faim en descente seulement, pas quand je suis sous C, et ça m'a toujours fait ça donc bon. J'ai mis ma fréquence d'usage + haut, sûrement un peu + qu'il faudrait mdrr. Merci pour ta réponse en tout cas
Cazale a écrit
Salut Éléanor,
Ça m'est déjà arrivé que ma coke n'ai pas le même effet. 1ere fois effets de la coke, normal. 2eme fois Pas d'effets caracteristiques de la coke, juste j'etais un peu fatigué, pas bien dans ma peau et j'avais faim aussi.Peut être (sûrement ? ) un produit de coupe. Ça voudrait ptet le coup de la faire analyser ta coke, c'est gratuit et anonyme je crois.
Mais sur le même sachet ? Genre exactement le même ? Parce que moi c'est pour ça que ça m'étonne, ce serait un sachet différent ça poserait moins question.
Abracabrantesque a écrit
Hello!
Peut-être que la coupe est pas homogène dans le pochon. Avec des variations de concentration de C d'une trace à l'autre donc.
Vu comment je trimballe ça ça a dû pas mal se mélanger :) Merci quand même
Vivel a écrit
Salut,
Et le set and setting dans tout ça ? Parceque s&s de merde et stim en général ça ne fait pas bon ménage et le contraire des effets escomptés...
Si c'est juste ça ça veut dire que ça peut se reproduire indéfiniment donc
Psyché-D-LiK a écrit
Salut, ces peut être ton cerveau qui te pousse à faire une pause tout simplement car la c est une drogue "automatique" l'euphorie viens toute seule et ces consomme pour sa, pas besoin de set and setting ces juste que tu consomme trop à mon avis. :)
Mais j'ai pas envie de faire une pause de deux mois non plus *ya même pas d'emoji qui pleure, je suis outrée* Et puis si c'était ça pourquoi la petite pause que j'ai faite a pas arrangé les choses même un peu ?
Vivel a écrit
Salut,
Et le set and setting dans tout ça ? Parceque s&s de merde et stim en général ça ne fait pas bon ménage et le contraire des effets escomptés...
Si c'est juste ça ça veut dire que ça peut se reproduire indéfiniment donc
Bah oui c'est quand même ce qu'il y a de plus important après tout, un bon s&s ça conditionne un peu le trip, t'as beau avoir la meilleur came du monde, si le s&s n'y est pas l'expérience sera déplaisante ou carrément de la merde.
Éléanor a écrit
Mais sur le même sachet ? Genre exactement le même ? Parce que moi c'est pour ça que ça m'étonne, ce serait un sachet différent ça poserait moins question.
Ouaip. Sans rentrer dans les détails, mon set&setting la 1er fois j'étais à l’aise avec des potes mais la seconde fois (avec ce qui restait du sachet) c’était relou mais genre bien relou (peur de se faire chopper) donc ça a du jouer. Ce matin je pensais à un produit de coupe mais l’intervention de Vivel sur le S&S m’as rappelé des souvenirs qui explique tout. Dans ton cas effectivement, si c'était pas pareil la 2ème fois et les fois suivantes je reste circonspect.
Dernière modification par Cazale (17 octobre 2019 à 13:08)
Dernière modification par Meumeuh (17 octobre 2019 à 22:07)
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke humide même effets ?
|
10 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur et effets bizarres
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - Cocainei aux effets bizarres
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |