Salut à tous,
Me revoilà pour vous faire un condensé de mes expériences. Je ne vous cache pas que c'est vraiment un plaisir de revenir ici. On se sent moins seul une fois revenu de l'hyperespace.
Bon, après avoir pris une monumentale rouste avec mes 40 mg avec la GVG pour ma première percée, je suis devenu plus avisé et responsable.Je fait systématiquement du 25 mg. Merci à vous encore une fois d'ailleurs pour les conseils. Si jamais tu es un débutant avec ta GVG, regarde mes anciens posts et surtout les réponses que j'ai eu.
Mes premières percéesAlors je vais vous le dire, je ressens des sensations folles, quand je reviens je suis remué quelque chose de bien mais.... mes souvenirs ils sont où ?
Quand j'y retourne, j'ai le souvenir de récupérer ce savoir, ces souvenirs mais dès que je reviens c'est parti quasi totalement. Je sais que je rencontre quelqu'un. J'ai même des images de resto type USA, j'ai l'impression de suivre une femme.... Mais c'est si brumeux. J'ai vraiment des flash de décors terrestres quoi !! Bizarre non ?
C'est étrange, j'ai l'impression que presque instantanément à l'expiration de la vapeur, BIM ma conscience devient autre, je perds mon égo. Ou pas ? J'ai le sentiment de démarrer une enquête, de devoir rassembler les pièces d'un puzzle.
Avant de voyager, j'attends pourtant d'être au calme, je fais mon petit rituel. C'est vrai que j'angoisse un peu. Je projette de rencontrer des entités mais je n'ai pas la même expérience que tout les
trip reports qui parlent d'espace, d'aliens, de formes mécaniques et géométriques. j'en attends trop ?
Le n'importe quoiJe rentre du travail un soir tard, mon voisin met Johnny très fort sur son Jooxbox. Je mets Tipper à fond sur mon exellent système HiFi, j'aime tellement cette musique psyché d'une production et créativité folle. J'ouvre, une, deux, trois, quatre, cinq bières. Je danse, je me détends, c'est agréable. Merci mon cher voisin beauf !
Puis j'ai un déclic ! Hé !! Et si tu essayais une bonne grosse bouffée de
DMT ?
Sacrée molécule !!! le dosage au PIF je vap et me force à rester assis et dressé sur mon canapé. WOUHA !! je sent chaque vibrations me toucher la peau, c'est si fin et précis, de petits impacts puis... J'ai du faire la percée, je suis comme un animal, ma respiration est primordiale dans cette experience. Mais pas de souvenirs plus que ca encore. GGGRRRRR !!!!!
L'addition PsychédéliqueBon, il faut passer aux choses sérieuses. Je veux y voir plus clair. Je décide de faire la combinaison
LSD +
DMT.
Je prends seul chez moi 220 ug. J'attends que ca monte, c'est gentil pour moi à cette dose. C'est vraiment limite je trouve. Mais pas grave j'ai mon projet, je vais attendre le bon moment pour me propulser avec 25 mg de
DMT.
Le choix de la musique est interessant, j'y passe beaucoup de temps et j'ai un flash : Pourquoi ne pas essayer Bach que je connais si peu ? j'adore le son de l'orgue alors je trouve un concerto avec.
Je vape et... Je me sens me soulever, j'ai l'impression de flotter dans les airs. J'ai les yeux ouverts, j'ai laissé l'éclairage et je vois toutes les textures et objets se mélanger. Mais mon ressenti avec la musique ? WOUHAAAAAA !!! Un orgasme cosmique, bordel, c'était magistral. Quelle beauté épique. Je n'ai pas les mots. Disons INTENSITE +++++++++++.
Je vous jure que j'ai pris des claques orgasmiques avec les psychés et la musique, mais là c'était divin. D'ailleurs, au retour, j'ai joins mes mains et dit durant une minute en boucle : "merci mon dieu".
Mais je n'ai pas eu mes souvenirs de voyageur spatial !!!! Donc pour la deuxième vape de la nuit je choisis l'avant dernier morceau de la BO d'Interstellar. Ahahahahah j'adore ce film.
Je vape avec conviction et moins de craintes finalement, le
LSD me rassure.
BIM !!! Percée. Au moment où je reprends conscience de ma réalité, j'ai perdu mes souvenirs encore.... J'ai "joué" je le sais avec une entité masculine. Je sais que je l'a distinguais parfaitement, que je communiquais.... J'ai vécu pleins de choses, mais quoi ? A ce moment du retour je me dis avec force "on me confisque ces souvenirs, pourquoi ??". Je suis frustré à un point les amis !!! Réellement dégouté...
Alors une heure et demi plus tard.... Je vape sur une magnifique piste du magistral album de Kettel and Secede.
Je me suis blindé, en boucle dans ma tête je me dis "sois conscient" puis je me rectifie en rigolant "non tu es conscient, plutot souviens toi" ! je ne sais pas si j'ai fait la percée, j'ouvre les yeux. L'éclairage me gêne, je me souviens des conseils de Silikone! Héhéhéhé ! Mais en les renfermant, je vois un décor incroyable, je me redis "souviens toi souviens toi de ca" et je me fait la remarque que je m'en souviendrai je le savais. D'ailleurs en évoluant dans ce monde je me demandais aussi si mon imagination pouvais changer les choses, comme les hallus avec le
LSD.
Cétait bien entendu tapissé de formes mécaniques biologique, je ne sais pas, mais infini et très sintillant et vif en couleur. Je voyais une immense forme humaine de profil, qui faisait office d'une sorte d'alcove ou colonne. Derriere ce trouvait des sortes de mondes. C'était splendide. Après j'ai vu une sorte de créature / objet mécanique plutot ronde, ou de son centre en continu, des changement s'opéraient de manière circulaire. Cela brillait si fort !
J'ai eu mon souvenir grandiose !!! YOUPI !!! Il ne me tarde d'y retourner. Les entités merde !!!
C'est magique. Mais....si frustrant. Vous avez un avis sur ce qu'il m'arrive ?
JE N'INCITE PERSONNE A REPRODUIRE CE QUE JE FAIS, JE SAIS ETRE INSCONSCIENT.