1
Bettina a écrit
e consacrer à un but plus constructif. Le hic, c'est que déjà depuis près d'un an je m'attelle à la rédaction d'un roman et c'est pendant mes pauses que je me drogue. D'ailleurs, la kétamine m'inspire et je me sens bien plus productive après.
Bienvenue au Klub... mon roman attend aussi depuis un an.
Moi c est pareil avec la 3 ou la cc
.
Je passe des heures a admirer des videos de fume ou shoot... faute de pratiquer car chaque prise doit être unique en effet...
Je rêve à ma prochaine prise qui pour être une vraie fête doit être rare...
Trouverai je le bon binôme pour cette prise ?
Cette question m envahit parfois... et je dois me rassurer parce que sinon c est seul et sans limite.
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 16:19)
Bettina a écrit
Bootspoppers, il est rassurant de savoir qu'on n'est pas un cas isolé !
Rick, tu as raison. Je vais dorénavant grandement espacer les prises. De toute façon, pour l'heure, c'est sevrage forcé.
C'est un moment précieux celui où tu comprends que tu n'auras pas le produit, un jeu qui tourne autour de la frustration et cela aide à faire le deuil.
Il y a un moment tu vas accepter que tu n'auras pas ce que tu désires.
L'envoies de ton dealer (si c'est fait à distance) peut être intercepté et détruit et tes 10j peuvent se transformer en 15 ou 30, c'est une possibilité bien réelle.
De toute façon si tu n'espace pas les prises, tu vas perdre une partie conséquente des effets.
Maintenant que tu as un peu de temps devant toi, réfléchis à ce que tu souhaites faire, comment.
Rick a écrit
C'est un moment précieux celui où tu comprends que tu n'auras pas le produit, un jeu qui tourne autour de la frustration et cela aide à faire le deuil.
Il y a un moment tu vas accepter que tu n'auras pas ce que tu désires.
Tu sembles parler en connaissance de cause. Je te fais confiance et je compte appréhender chaque jour en me disant : "Ce sera moins pire demain".
[ Forum ] Était-ce de la kéta ?
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - J'ai une ké qui me paraît bizzare, comme si elle était coupée au bicarbonate
|
5 |