Bonjour à tous
J'ai 20 ans et il y a 2 mois j'ai voulu tenter de prendre des champignons.
J'étais avec 4 potes et on a fait ça dans une maison. Au début tout se passait bien jusqu'à ce que je commence à "délirer" je ne savais plus si le sol était bien le sol et j'avais l'impression de marcher au plafond ou sur les murs. En soit ça ne m'a pas posé de problème mais ensuite j'ai commencé à avoir des idées noires et à vraiment bader à tel point que je voulais appeler les pompiers moi même pour qu'ils me sortent de la.
J'avais peur de rester bloquer car le temps passait à une lenteur folle et pour moi il s'était passé 30 minutes mais quand je regardais ma montre ça faisait seulement quelques secondes. J'ai cru que j'allais rester éternellement dans cet état et ça m'a foutu les boules.
Tout s'est calmé quand un pote m'a proposé d'aller sur le balcon fumer une clope tranquillement. J'avais tellement froid que j'en ai oublié mon état et en rentrant j'étais tellement heureux d'être au chaud que ça m'a permis de m'endormir directement.
Donc voilà le souci : aujourd'hui environ deux mois après la prise de champignons, je me sens extrêmement angoissé et fatigué.
Je dors très mal et toutes les choses que j'adorais avant me paraissent sans intérêt maintenant à tel point que je n'ai plus envie de mener à bien mes projet de l'époque.
J'ai énormément de mal à m'amuser sauf le week-end dernier que j'ai passé avec des potes, j'ai l'impression que quand je suis soul je suis "normal". Et même le lendemain de la soirée j'étais de super bonne humeur et je me sentais "moi même" mais sur le chemin du retour la boule au ventre est revenue. Il faut savoir qu'avant je prenai des acides et fumait pas mal de
joint mais j'ai tout arrêté grâce à ça. Ça aurait au moins été un minimum bénéfique.
Si vous savez comment sortir de cet état de stresse quasi constant Ça m'intéresse car c'est très problématique.
Il faut savoir que j'ai lu pas mal de forum similaires mais je n'ai trouvé aucune solution.
Bien à vous
Carpo