1
Cannacro a écrit
Au vu de ma taille et de mon poids, dois je plutôt me contenté d'un quart ?
Ce n'est pas si important pour cette molécule, c'est surtout toi qui choisit quelle intensité tu recherches. Pour les psychédéliques on ne recherche pas forcément les mêmes choses, même pour la première fois. Voici une description des effets en fonction de la dose:
Regarde plutôt les effets que tu recherches : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/
Pour ton S&S et le reste, c'est toi qui décide. Si tu hésites ou que tu ne le sens pas, suis ton instinct
pour sortir d'un éventuelle bad trip, mais n'en auriez vous pas une qui traine ?
Un antidote? les antipsychotiques. Les benzos aussi vont diminuer le trip et l'anxiété en cas de bad trip. Sinon c'est du sitting.
Votre sitter est expérimenté?
Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à 15:06)
Cannacro a écrit
Je sais qu'ils sont très variable et qu'il est impossible de donner des techniques tout le temps fiable pour sortir d'un éventuelle bad trip, mais n'en auriez vous pas une qui traine ?
en tant que sitter je joue beaucoup avec la musique, les lumières, les changement de pièces/lieu, j'ai dans ma botte des activités.
Il faut prendre en compte la luminosité, le climat, le sommeil, le mood de chaque personne et si il y a un passif (schizophrenie, anxiété etc.) , les drogues expérimentés etc etc
enfin je vais pas faire un pavé de 10 pages ici.
Rick a écrit
en tant que sitter je joue beaucoup avec la musique, les lumières, les changement de pièces/lieu, j'ai dans ma botte des activités.
Il faut prendre en compte la luminosité, le climat, le sommeil, le mood de chaque personne et si il y a un passif (schizophrenie, anxiété etc.) , les drogues expérimentés etc etc
enfin je vais pas faire un pavé de 10 pages ici.
C'est dommage que tu développe pas le sujet ça a l'air intéressant :)
Dernière modification par Atou Sabé (07 novembre 2019 à 18:55)
Cannacro a écrit
Du coup je vais jouer le sitter des conseils pour assurer dans ce rôle ?
Sitter est une expérience fantastique.
Des conseils dans quel domaine ou quel thème?
Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à 00:23)
Dernière modification par Cannacro (08 novembre 2019 à 00:34)
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Questionnement avant première prise
|
11 |