1
Harry-coverT a écrit
Ensuite tu auras besoin sois d un peu de vinaigre blanc, 1goutte a mélanger dans ta cup, ou si tu n a pas un prix de jus de citron frais.
Utilise de préférence de l’acide citrique ou ascorbique plutôt que du citron ou du vinaigre, c’est disponible en pharmacie (t’en a même peut-être déjà dans tes kits mais je suis pas sûr). Ça t’évitera pas mal de problèmes.
Sinon toute est noter ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos
Reviens si tu as plus de question
Bonne journée,
GinGon
GinGon a écrit
Salut,
Harry-coverT a écrit
Ensuite tu auras besoin sois d un peu de vinaigre blanc, 1goutte a mélanger dans ta cup, ou si tu n a pas un prix de jus de citron frais.
Utilise de préférence de l’acide citrique ou ascorbique plutôt que du citron ou du vinaigre, c’est disponible en pharmacie (t’en a même peut-être déjà dans tes kits mais je suis pas sûr). Ça t’évitera pas mal de problèmes.
Sinon toute est noter ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos
Reviens si tu as plus de question
Bonne journée,
GinGon
On a pas d asco en France, j'ai vécu 10ans en suisse et wouai cest vrai la bas il te mette l asco dans les kit flash+ ce qui est nettement plus pratique! Mais depuis que je suis revenu en France, impossible de retrouver les pti sachet orange, même en pharmacie...
Harry-coverT a écrit
Salut l ami,
bon on va pas se mentir sache qu apres ton premier shoot ca sera très difficile de se passer de ce moyen de conso...
Ceci dis, vaut mieux bien savoir faire les choses que s embarquer dans un charcutage!
...
Fais gaffe à toi quand même ! Quand tu commence la seringue après tu as tendance à shooter tout se qui te passe sous la main..
En te lisant j'ai limpression qu'on ne devient accro à l'Hero seulement si on se pique j'pense être clair d'esprit pour ne pas me shooter avec tout ce que j'ai sous la main mais j'avoue que tu me refroidis un peu...
Et yes c bien de la marron, j'irai recup l'acide à la pharma demain pour étre sur du truc et j'vous dirais comment ça s'est passer si ça interesse quelqu'un
Merci encore
Mopliko69 a écrit
Et bien merci à vous les gars pour vos conseils j'avais déjà "preparer" le truc en lisant des tuto et qques images mais je pense que j'ai maintenant les connaissance qu'il faut pour le faire safe.
Harry-coverT a écrit
Salut l ami,
bon on va pas se mentir sache qu apres ton premier shoot ca sera très difficile de se passer de ce moyen de conso...
Ceci dis, vaut mieux bien savoir faire les choses que s embarquer dans un charcutage!
...
Fais gaffe à toi quand même ! Quand tu commence la seringue après tu as tendance à shooter tout se qui te passe sous la main..En te lisant j'ai limpression qu'on ne devient accro à l'Hero seulement si on se pique j'pense être clair d'esprit pour ne pas me shooter avec tout ce que j'ai sous la main mais j'avoue que tu me refroidis un peu...
Et yes c bien de la marron, j'irai recup l'acide à la pharma demain pour étre sur du truc et j'vous dirais comment ça s'est passer si ça interesse quelqu'un
Merci encore
Yop ! En France la plupart des pharma ne faisant plus de prepa directement sur place n’auront donc pas d’acide directement en poudre!
Le fait de vouloir shooter un peu tout très vite est particulièrement vrai, la montée forte et rapide de ce mode de conso marque bien plus le cerveau que les autres, le rituel faisant aussi grandement partis de la chose, je pense que bcp confirmeront !
Pour le reste, sans vouloir critiquer les conseils de mes 2 zamis, je t’encourage à lire mon post et check le lien sur la prepa, qui utilise des outils de RDR bcp plus actuels qui te permettront de limiter bien plus les risques lié à ce mode de consommation; infectieux notamment !
Ce serait dommage de se shooter en mode citron/coton en 2019 ou tu peux avoir avec un petit check via internet et un AR au caarud, gratuitement du Matos développe pour te protéger ! (La toupie est un filtre qu’on considère dans les labo comme « stérilisateur » grâce à sa membrane de porosité bien inférieur à 99% des bactéries)
MAJ: ah ba nos post ce sont croisés ! Tu fais le bon choix
Oui il te demanderont juste un pseudo, et en général l’acceuil Est top! Puis ça te laisse le temps de lire et réfléchir si c pour maintenant ou plus tard en toute connaissance de causes ! Dans tout les cas si tu le fais, fais le propre :)
Ce n’est pas un aller sans retour pour tout le monde, faut pas non plus faire de généralité qui serait réductrice; mais disons que j pense que personne a fait le 1er en se disant que dans quelques mois il serait à fond dedans et n’arriverait pu à consommer autrement quoi ^^
Viens nous dire ce que ça a donné si jamais tu te décides
Zaz
Mopliko69 a écrit
Merci pour ton partage Harry ! avec le recul et après avoir lu les post d'autres consommateur sur le forum rester sur la "fumette" en tout cas pour l'instant me semble plus sage même si je ne met pas un trait finale sur l'IV.
J'irai quand même au Caarud pour me renseigner et avoir tout en main.
Bonne soirée a toi
Cela semble une sage décision pour le moment ! Prends le temps de tirer l’experience nécessaire de chaque étape de ton parcours avec les prods, ça n peux que t’aider à n pas te casser la geule en chemin
Pour le caarud:
Tu y trouveras aussi de l’alu spécial, plus épais et non traité à la différence de celui du commerce pour la fume !
Puis c’est tjr cool d’avoir le Matos au cas où si de toute façon l’idée de l’IV te trotte dans la tête, mieux vaut être équipé
Profites en, s’ils en ont, ce n’est pas encore le cas de tout les caarud, pour récup de la naloxone, l’antidôte aux OD d’opi; ça peut sauver des vies ! (Perso jai réveillé une fois un pote et sans cela il ne serait plus là)
Zaz
5 | ||
6 | ||
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour première iv
|
10 |