Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de report sur l'Ephenidine donc je me lance !
Ce trip date d'il y a 2/3 Mois.
A ce jour là j'avais testé :
DXM/MXP/1P-LSD/2CB-FLY/3MMC/3FPM/2AI et différents downers.
Le setting : J'étais dans l'appart d'un ami, à 3 minute d'un parc vide la nuit avec une mare pleine de crapauds, j'étais avec 2 amis proches (S et N ) et une connaissance (T) à qui j'avais parlé de
DXM un jour et qui est venu vers moi après un gros trip à la
salvia qui lui a donné envie d'essayer ( c'est un ami proche maintenant )
Le set : J'étais bien, confiant parceque j'avais dejà tester la
MXP à très haut dosage ( Voir le
Trip Report ) , mais je sortais à peine ( un mois ) d'une relation amoureuse de 2ans mais je m'en était en grande partie remis à ce moment là
On est donc tous chez mon ami S, je briffe un peu T sur le trip et on se lance, 150mg chacun et 110 pour T !
On fume des
joints en écoutant de la musique
( ce style )Je m'attendais à un trip similaire à la
MXP, très mentale, une dissociation limite clinique, sans euphorie. Mais au contraire belle euphorie ! C'étais à mi-chemin entre
DXM et
MXP pour moi mais différents des 2 ! Et là je "sens" l'Ephenidine, et je dit à N mais c'est ca le trip à l'Ephenidine ! J'avais l'impression que ma perception du monde était changée mais d'une manière spécial, comme si j'étais arrivée dans le monde de l'Ephenidine et que ce monde est atteint avec l'idée de la dissociation récréative, c'est dur à expliquer mais il n'y a qu'en le vivant qu'on le comprend.
On décide de sortir se poser sur un banc dans le parc et là une phase étrange arrive, j'ai l'impression que l'on se ferme tous sur nous même qu'on est mal à l'aise avec les autres, je reste 5/10 minutes dans cet état désagréable jusqu'à que je réussisse à en sortir et là je dit aux autres : " On est entre nous putain ! Pas de timidité rien, on est libre et on est amis !" mais ca n'a pas l'effet escompté et ils restent dans cet état un petit moment ou peut être même qu'ils étaient comme d'habitude et que je me trompais de A à Z ( ca m'arrive souvent sous disso d'être convaincu de quelque chose d'absurde durant tout le trip) , là T me dit qu'il ne sent toujours rien mais plus le temps passe plus je sens qu'il est dissocier, il prend du recul sur tout ce qu'il se passe : à un moment S mettait une musique, et je lui est demandé si je pouvais en mettre une, il m'a dit attend que ca finisse et on fasse une chacun son tour, et là T nous sort : Vous êtes trop mignon avec vos musiques ! ( je l'ai perçu comme si il nous voyait faire des truc sympa comme ça depuis que l'on se connait ).
On s'assoit sur le banc et on reste une heure à parler et rouler un pet ( pas facile sous disso ). Je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression que le temps joue contre moi, et le temps est LONG j'ai eu l'impression d'y rester 4heure, une épreuve de maths le truc ! Et surtout vu que c'était la saison des amours pour les crapauds ils faisait un bruit d'enfer, j'arrivais pas à m'entendre penser ! J'essayais de leur parler, je criais devant : " Arrêtez s'il vous plait nous sommes vos amis ! " mais rien n'y faisait .
On rentre alors, S nous met de la musique et là je commence à être vraiment bien, je dit à N : Le temps est enfin mon Ami !
On redose 35mg à T qui dit ne toujours rien sentir, et là pendant que je parlais avec N j'ai fermé les yeux à un moment et j'ai vu un être humain avec une une sorte de lumiere blanchatre derrière ( comme si c'était son environnement qui le definissait ) et autour il y avait d'autres avatars eux aussi avec leur lumière de fond.
Un peu comme ca mais avec des représentations qui avait l'air humaine à la place des pokemons
L'avatar du milieu représentait le Bien, la nature, la lumière, Dieu, mais pas dans le sens religieux, plus comme un idéal à atteindre, plus comme mon Moi Supérieur. Et justement à cet période de ma vie j'étais guidé par le Bien, faire le bien pour moi et pour les autres, je voulais devenir ma conscience, mon Moi Supérieur, c'était le chemin de vie que je poursuivais.
Là je me suis mis dans le lit et j'ai fermé les yeux et le voyage à commencé, j'ai vu les autres avatars : Le Mal, La Passion ... et tant d'autres que j'ai oubliés, mais ils représentait beaucoup de choses à la fois, des animaux, des personnalités, des températures ...
Là je me suis dit que durant ma vie je suivrait différents avatars différents et qu'à chaque fois je serais leur incarnation terrestre.
A ce moment là comme on l'a dit avec N on était dans Protoland, le trip avait l'intensité du proto mais sur toute la durée ! Et c'étais puissant aussi bien sur le mental que sur le physique, je me sentais extrêmement bien, pas comme sous
MXP ou je ne sens rien.
Là j'ai encore pris un cran au dessus sur le recul que j'avais, et je me suis vu à travers mes vies, comment dire, je n'avais jamais pensé à la réincarnation. Mais là j'ai senti que je n'étais "que" dans une de mes vies et j'ai eu différents aperçu de mes autres vies, c'était comme des séquences vidéo qui défilé à toutes vitesses sous mes yeux, je me rappel avoir été dans la peau de plusieurs animaux mais je me rappel particulièrement d'avoir été un Tamanoir ( Fourmilier Géant ). C'était vraiment fort sur le moment, cette impression que ma vie présente n'est qu'un instant extrêmement court comparé à toutes l'immensité des vies à vivre.
Après être un peu redescendu j'ai beaucoup parlé avec T sur la différence entre plaisir et bonheur et sur comment vivre la magie de l'enfance maintenant.
Pour N et S le trip était beaucoup moins profond que celui de la
MXP mais je pense que c'est juste parcequ'il sont resté dans une ambiance de "fête".
La
descente j'étais fatigué et flemmard pendant 3 jours, mais aussi je ressentais un mal être plus poussée qu'en
descente de
DXM/MXP ( L'Ephenidine serait Dopaminergique me semble-t-il ) et le 3ème jour avant de dormir j'étais dans un état vraiment dépressif mais c'est passé le lendemain matin.
Voilà voilou les amis j'espère que celà vous à plu !
Bonne journée/soirée