1
Dernière modification par Vivel (15 août 2019 à 19:00)
Le Tazeur Tazé a écrit
MOI1234, oui j'avais cherché si il y avait un poste sur ces taz mais je n'ai rien trouvé
alors je pense que tu as mal regardé !!!
bon en effet il n'y en a peut etre pas sur les taz que tu as, mais des postes comme le tien on en voit tres souvent donc on va re dire encore et encore la meme chose
ton taz peut tres bien venir de paris et etre dosé a 300mg tout comme venir du Venezuela et etre dosé a 150mg …
donc peut importe la tete qu'il à partout en France et dans le monde, 2 taz visuellement identiques n'auront absolument pas la meme composition, et le meme grammage
pourquoi ?
et bien tout simplement car moi demain si je veux j'achette une presse qui fait les meme taz que les tien et je mets ce que je veux dedans !
donc pour faire cours, NON personne ne pourras te répondre ….
on va juste pouvoir te faire des mises en gardes et t'informer des regles de bonnes conduites qui veut qu'on teste d'abords 1/4 ou 1/3 voir au grand max 1/2 si tu es tres habitué et attendre 2/3h avant de redroper (en reprendre 1/4) si tu n'as pas l'effet voulu
Ap1 a écrit
J'ai eu le même taz même si ça change j'aimerai quand même savoir si les effet sont puissant ou pas merci ?
Bonsoir,
Tu n as certainement pas le même taz que lui, ça n a aucun intérêt de savoir si le siens était fort ou pas. Des pillules visuellement strictement identiques c est quelque choses d ultra courant, la teneur en mdma en revanche change tout le temps.
C est illusoire et dangereux de penser le contraire. La seule chose à faire c est de fractionner ton taz en 4 si tu as pas trop l habitude et/ou tu es sensibles ou alors tu en deux si tu gères.
Bien à toi et fais bien attention.
Ocram
Le Tazeur Tazé a écrit
je pensais que chaque "fabriquant" avait son type de taz.
Salut ,
Garde à l'esprit que les gars qui fabriquent des ecstasy , ne sont pas tous dans un process industriel , certes il y en as .... mais il y aussi énormément de personnes qui font leur pilules , avec une presse manuelle , dans leur chambre avec les Parents qui sont en bas dans le salon !!
Donc il font ça par lot et au bout tu peux te retrouver avec un meme taz qui n'auras pas la même composition même en venant de ce petit "fabriquant"
amicalement.
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à 16:04)
TravisTryIt a écrit
J'en ai déjà pris 4 de ces Skypes là, et je peux te dire que c'est de loin les meilleurs que j'ai eu.
Bonjour,
Tu n as absolument aucun moyen de savoir si ceux que tu as pris sont les meme que ceux en photos... des presses de taz skypes ils y en a plein, ça coute absolument rien sur les sites de vente chinois. Si toi ce soir tu commande de la md, du colorant violet et une presse Skype, la semaine prochaine tu peux vendre exactement les mêmes... avec le dosage de mdma que tu veux mettre dedans...
On le répète souvent, mais c est impossible de savoir si tel taz est égal à un autre, sauf analyse labo évidemment !
Bonne soirée
Ocram
Ocram a écrit
TravisTryIt a écrit
J'en ai déjà pris 4 de ces Skypes là, et je peux te dire que c'est de loin les meilleurs que j'ai eu.
Bonjour,
Tu n as absolument aucun moyen de savoir si ceux que tu as pris sont les meme que ceux en photos... des presses de taz skypes ils y en a plein, ça coute absolument rien sur les sites de vente chinois. Si toi ce soir tu commande de la md, du colorant violet et une presse Skype, la semaine prochaine tu peux vendre exactement les mêmes... avec le dosage de mdma que tu veux mettre dedans...
On le répète souvent, mais c est impossible de savoir si tel taz est égal à un autre, sauf analyse labo évidemment !
Bonne soirée
Ocram
C'est vrai, je me suis un peu emporté.
Ça peut être mal interprété désolé
TravisTryIt a écrit
C'est vrai, je me suis un peu emporté.
Ça peut être mal interprété désolé
Nan mais t inquiète c est un truc qui revient souvent, c est pour ça que je me suis permis d intervenir sur ton post!
Bien à toi mec!
Ocram
[ Forum ] Taz soleil violet "chuppachup" (69)
|
6 | |
3 | ||
[ Forum ] Taz route 66 rose
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |