1
Dernière modification par Polytout (22 novembre 2019 à 02:35)
Polytout a écrit
et a suma de sabiova un grand merci aussi pour ta réponse mais la c est carrément toute une autre histoire ça ^^
Bon j vais fumer ma 7e et dernière tête mais ça va etre la plus grosse ça va compenser^^ Adieu monde cruel ! :-p
Ps : et sur la dernière y a tous les "résidus", pas que de 7 ! Moi je kiff faire chauffer le verre de la pipe et tirer comme un ouf longtiiime ça defffff 3-4 fois sans remettre de marchandise lol certains me diront "placebo" les autres svp dites moi que vous kiffez et que je suis pas seul hahaha
De rien :)
Non mais je crois que garder la fumée, quelque soit la substance, potentialise les effets, suivant la biodisponibilité du produit. Je sais pas ce qu'il en est de la coke j'ai jamais basé, mais je pense que c'est pareil que pour tout le reste, plus tu garde la fumée longtemps, plus ça défonce, parce que les poumons ont plus de temps pour intégrer la substance à ton organisme avant que tu la rejette en un souffle
Dernière modification par Acho (22 novembre 2019 à 02:47)
Dernière modification par Polytout (22 novembre 2019 à 03:13)
Polytout a écrit
Merci Acho tu déchires !!!
Yep, c'est gentil à toi de le remarquer ouvertement, c'est noble de ta part
Polytout a écrit
haa waiii j polue pas moii
Mec t'as vu la taille de tes messages et tous les smileys, si, tu pollue, allez oust!! Ocram t'as été trop soft avec lui, dès que t'es modo tu me bouge cette créature.
Je plaisante hein… Ca gache la blague certes mais non mais ON SAIT JAMAIS
Polytout a écrit
D ailleurs la salvia t es obligé par contre ou sinon ça def pas.. ^^
Si ça peut défoncer un peu, même en joint, ou en chique etc, mais quand tu te sens à bout de souffle le potentiel de la claque que te fais cette plante te propulse d'avantage.
Polytout a écrit
Par contre tu penses pas que la privation d oxygène joue aussi et que la drogue crame tout l oxygène encore plus vite ¿^^
Je sais pas du tout, je pense pas, ça contredirait tout notre cheminement de pensée là non ? Si tu te prive d'oxygène faut que tu reprenne ton souffle :) Donc que tu recrache la fumée :) Et donc moins de substance d'absorbée :)
Dernière modification par Acho (22 novembre 2019 à 03:35)
3 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Astuce pour ne pas serrer des dents
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Astuce pour mon craving et mon sevrage
|
2 |