Merci a vous tous !

Publié par ,
6106 vues, 8 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Je voulais juste remercier tout les gens du forum.
Princpalment les figures du forum qui on sont toujours present pour les autres.

Un grand MERCI a tout ceux  qui font que je me sente bien moins seul.

Merci pour vos conaissances que vous partager pour votre support

Meme si j'ai pas vraiment participer a part pour poser des dizaines de question auquel on ma repondu sans etre juger.

Vous faites un boulot formidable ! Et j'ai tout les jours plaisirs a vous lire!

Je pense que chaque personne qui as des apprioris sur les toxicos devrait se rendre compte
Que se sont pour la pluspart des gens comme vous et moi mais qui je dirais on un sacre bon fond !


Voila c'est juste un petit mot pour dire que grace a vous j'ai le sourire et le sentiement d'appartenir a une communaute solidaire et tellement motivante!

Merci a vous tous continuer votre superbe travail :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Saches que poser des question fait avancer le schmilblick, continue

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ouais!!! merci  :)
Comme je pense qu'on est nombreux à  avoir été aidés par le site, un petit topic (ou tout simplement celui-ci!!!) dans la section "Des mots", ça pourrai etre sympa!
Vous etes plusieurs à  vous démener et à  passer du temps sur ce forum, pour aider, répondre, aiguiller tous les forumeurs.
Alors un petit coin qui serai dédié aux remerciements ou aux retours positifs, ce serai le minimum, non?
Je sais pas ce que vous en pensez (peut etre que ça existe déjà , et que je suis passée à  coté...).
Bref, re- MERCI, et continuez votre combat.......
Merci à  tous les modos, aux membres de l'asso, à  ceux qui créent le mag, aux forumeurs
Bises à  tous et en particulier à  : chris, alainwill, mammon, pierre, micky, Eva brown, Bighorse (vous m'avez donné de précieux conseils les filles!!! smile), PAI, alm, floflo, sativ, loulou reed....... et pleins d'autres...
Merci pour ces discussions enrichissantes, pleines de conseils, d'échange de pensées, ect...
Bon j'arrête là  avant de me transformer en Bisounours :)

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ca ne vous rappelle rien ?!

C'est mon "cadeau" pour vour remercier tous d'être là ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527115049198182.jpg

Allez, un grand merci à  tous (je cite pas de nom parce que je vais en oublier wink )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  qui ne peut que m'inciter à  continuer sur cette voie, celle de l'entraide! moi aussi je peux remercier tous les gens qui viennent, qui postent, qui lisent, qui répondent.;meme les silencieux...qui soudain, ose se lancer et nous disent "cela fait longtemps que je vs lis sans intervenir.."
oui ce forum est un lieu qui est source de vie, et surtout d'espoir pour pas mal de gens je crois..dont moi !
merci à  vous tous

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Alain, mais où as-tu trouvé cette photo de moi????!!!!  :)
Bien sur je remercie tout le monde, les silencieux et l'ancienne équipe de modos (que j'ai pas eu le temps de connaitre, mais qui a aussi fait du gros boulot...). C'est sur que j'en ai oublié des tas, mais je me suis permise de citer quelques noms, pour qu'ils sachent bien qu'il m'ont aidé a avancer. C'était ptét indélicat de ma part........ mais bon on pardonne tout à  un ours avec une mèche blonde au sommet du crâne?
Allez bises à  tous, et reprenez de la soupe aux coeurs et aux paquerettes, c'est offert par la maison!

Dernière modification par MarlaSinger (29 mai 2009 à  15:30)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais carrement! merci a tous les modos et forumers !
A nous de demontrer qu on peut etre plus solidaires que le commun des citoyens francais, que nos petits penchants pour les drogues ne changent rien au fait qu on soit humain, c'est a dire qu on aie un coeur et une conscience..
MERCI POUR TOUT LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ A NOUS LIRE ET A REPONDRE!!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ps : madtrade je t'ai envoyé un mail (apparemment on peu pas envoyer des message privé lié au forum , mais ca passe par le mail) , je ne sais pas si tu l'a vu wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
YES !!!!!!!!!
Merci à  TOUS pour ce lieu d'échange !
On peut discuter entre nous pour échanger nos idées, nos connaissances, notre histoire... Vraiment TOP pour s'entraider et faire de nouvelles connaisssances

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un ptit bonjour a tous
par ben, dernier post 28 mai 2008 par pierre
  16

Pied de page des forums