1
Harry Cover a écrit
T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma
Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz
Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)
merci ça me rassure ^^ perso j'ai bien aimé les hallucinations même si des fois c'était un peu flippant
Harry Cover a écrit
Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)
Par contre j’aurais une question, tu as quelle âge ?
Oublie pas minimum 3 semaines (voir 6) entre chaque prise sinon tu vas m’orfler mon ami :)
TheRealSlimShady a écrit
T'es effets sont ceux d'un surdosage
Tu prends quel médicament ?
je prend du risperdal, 2mg par jour (j'ai arrêté de le prendre une semaine avant de prendre de l'ecstasy cette semaine au cas où)
Harry Cover a écrit
Harry Cover a écrit
Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)Par contre j’aurais une question, tu as quelle âge ?
Oublie pas minimum 3 semaines (voir 6) entre chaque prise sinon tu vas m’orfler mon ami :)
j'ai tout juste 18 ans, j'avais 17 ans la première fois que j'en ai prit. et oui je sais pour les 6 semaines!
Ocram a écrit
Bonjour,
Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...
Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.
Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.
Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...
Ocram
Je plussoie ce raisonnement
Ocram a écrit
Bonjour,
Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...
Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.
Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.
Ocram
j'ai un trouble psychotique, possiblement une schizophrénie... je sais que je devrais absolument pas toucher a la drogue avec ce genre de troubles mais j'ai du mal a ressentir des émotions autrement, je fume de la weed depuis que j'ai 14 ans et avant ça me suffisait pour aller bien mais c'est plus assez pour moi
sewer-rat a écrit
Ocram a écrit
Bonjour,
Ocramj'ai un trouble psychotique, possiblement une schizophrénie... je sais que je devrais absolument pas toucher a la drogue avec ce genre de troubles mais j'ai du mal a ressentir des émotions autrement, je fume de la weed depuis que j'ai 14 ans et avant ça me suffisait pour aller bien mais c'est plus assez pour moi
On est absolument pas là pour conseiller des substances mais de ce que tu décris je pense que la MDMA n'est vraiment pas pour toi et avec les risques de déclenchement de troubles je ne peux pas non plus te dire de prendre des psychédéliques
Néanmoins la MDMA surtout si elle est utilisée pour "ressentir quelque chose" peut vite conduire à une dépendance je pense vraiment que tu trouverais plus ton compte dans la famille des psychédéliques classiques
Sinon tu peux faire des pauses avec le cannabis pour réduire ta tolérance et retrouver les effets du début
Bref consommer ou pas c'est ton choix mais garre aux excès et dépendances
[ Forum ] Pris trop de taz ?
|
15 | |
[ Forum ] Expériences - Une soirée Taz un peu trop agitée
|
9 | |
[ Forum ] Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |