1
C'est spécial c'est clair mais pour moi c'est bien plus récréatif que l'univers pauvre et glacial de la K par exemple : meilleurs visus, meilleure appréciation de la musique, accélération du flux de pensées à peu près équivalent, chaleur agréable dans le ventre et la tête qui rappel presque les opiacés, headspace très trippy, comme toutes les drogues les effets sont très setting dépendant
Seul dans sa chambre c'est rarement la grosse euphorie mais c'est très relaxant
Dans une soirée chill entre potes ça peut vite partir en soirée super méga drôle avec des délires uniques
Dernière modification par TheRealSlimShady (11 novembre 2019 à 14:41)
92190zoo a écrit
Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?
Bah en fait si c'est dans une optique de se défoncer forcément tu vas bien taper dedans, et dans les excipients il y a du maltitol, du sorbitol etc...qui sont des laxatifs.
Bref pas besoin de te faire un dessin
C'est pour ça que le sirop c'est pas top du tout.
92190zoo a écrit
Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?
Je dirais que pour les nausées, même si elles sont plus fortes avec le sirop (et encore j'espère que le tiens est concentré, style Euphonyll, et pas Tussidane), tu peux y résister si tu as mangé un truc léger un peu avant, et respirant profondément et en t'allongeant.
Par contre comme ça a été dit, ses sirops ont été pensés pour contenir des édulcorants aux propriétés laxatives, dans le but de contrer le détournement du médicament.
Donc si tu n'as pas peur de vomir déjà, tu peux tenter l'expérience, mais y a des chances qu'elle soit désagréable et qu'elle te gâche ton trip.
Peut-être que si tu manges tôt le matin et que t'arrives à verser ton bronze avant le trip, ça ira, peut-être.
Dernière modification par 92190zoo (27 novembre 2019 à 03:31)
92190zoo a écrit
J'ai aussi vu sur un autre post que ça donnait les yeux très rouges et le pupilles dilatées ainsi qu'une difficulté à marcher marquante. Donc en gros si quelqu'un nous voit on est cramés direct qu'on est sous emprise ?
Combien de temps durent ces effets secondaires ?
Quand t'es en plateau 2 c'est sur que c'est pas facile de pas montrer que tu trip pas ^^
4 | ||
6 | ||
[ Forum ] Pulmofort en sirop
|
2 |